Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Malette Pédagogique
Titre : |
Développer sa créativité avec Hervé Tullet : Malette Pédagogique |
Type de document : |
Mallettes |
Auteurs : |
Hervé Tullet, Auteur ; Hervé Tullet, Illustrateur ; Sophie Warnet, Photographe |
Editeur : |
Paris : Bayard jeunesse |
Année de publication : |
2018 |
Collection : |
Bayard éducation |
Format : |
31 x 23 x 5 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
979-10-92874-63-1 |
Prix : |
90 € |
Note générale : |
Cycle 1 Arts plastiques Musique et danse. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Art et musique Arts graphiques Arts:Dessin Créativité (éducation) Danse Musique Musique et danse
|
Index. décimale : |
A203 Jeu de production graphique à deux dimensions |
Résumé : |
Une manière originale de construire le parcours d'éducation artistique et culturelle de l'élève.
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques.
Pour participer au développement de la créativité et des pratiques artistiques.
Pour enrichir la culture artistique personnelle.
Pour conjuguer l'exploration, l’expérimentation et la prise de conscience des apprentissage construits. |
Note de contenu : |
1 guide pédagogique.
2 livrets pédagogiques.
4 mini-albums.
2 affiches.
24 jetons jaunes de tailles différentes.
24 jetons rouges de tailles différentes.
24 jetons bleus de tailles différentes.
1 dé.
20 cartes de jeu.
1 DVD. |
Développer sa créativité avec Hervé Tullet : Malette Pédagogique [Mallettes] / Hervé Tullet, Auteur ; Hervé Tullet, Illustrateur ; Sophie Warnet, Photographe . - Paris : Bayard jeunesse, 2018 . - ; 31 x 23 x 5 cm. - ( Bayard éducation) . ISBN : 979-10-92874-63-1 : 90 € Cycle 1 Arts plastiques Musique et danse. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Art et musique Arts graphiques Arts:Dessin Créativité (éducation) Danse Musique Musique et danse
|
Index. décimale : |
A203 Jeu de production graphique à deux dimensions |
Résumé : |
Une manière originale de construire le parcours d'éducation artistique et culturelle de l'élève.
Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques.
Pour participer au développement de la créativité et des pratiques artistiques.
Pour enrichir la culture artistique personnelle.
Pour conjuguer l'exploration, l’expérimentation et la prise de conscience des apprentissage construits. |
Note de contenu : |
1 guide pédagogique.
2 livrets pédagogiques.
4 mini-albums.
2 affiches.
24 jetons jaunes de tailles différentes.
24 jetons rouges de tailles différentes.
24 jetons bleus de tailles différentes.
1 dé.
20 cartes de jeu.
1 DVD. |
|  |
Exemplaires (1)
|
M0233 | ART | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

: Comment images et graphisme participent à transformer ou enrichir usages et expériences de la musique?
[article]
Titre : |
Musique, images & design graphique : Comment images et graphisme participent à transformer ou enrichir usages et expériences de la musique? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Moisy, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Année de publication : |
2015 |
Article en page(s) : |
pp. 78-175 |
Note générale : |
Dossier de 9 articles |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Art et musique
|
Note de contenu : |
Bibliographie |
in Etapes > 226 (Juillet - Août 2015) . - pp. 78-175
[article] Musique, images & design graphique : Comment images et graphisme participent à transformer ou enrichir usages et expériences de la musique? [texte imprimé] / Isabelle Moisy, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2015 . - pp. 78-175. Dossier de 9 articles Langues : Français ( fre) in Etapes > 226 (Juillet - Août 2015) . - pp. 78-175 |
Exemplaires