Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Clément Fages |
Documents disponibles écrits par cet auteur



[article]
inMarketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47
Titre : 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 38-47 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnel[article] 2018, l'odyssée d'un lead [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 38-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 38-47
Catégories : Marketing direct
Marketing personnalisé
Marketing programmatique
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
inMarketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70
Titre : Adapter son marketing aux couleurs locales Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 66-70 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing stratégique Résumé : "Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local." [article] Adapter son marketing aux couleurs locales [texte imprimé] / Clément Fages . - 2018 . - p. 66-70.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70
Catégories : Marketing stratégique Résumé : "Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
inMarketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." [article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
inMarketing > 209 (Juin 2018) . - p. 36-47
Titre : Born to be ADS Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 36-47 Langues : Français (fre) Catégories : Réalité augmentée
Réalité virtuelle -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing immersif [article] Born to be ADS [texte imprimé] / Clément Fages . - 2018 . - p. 36-47.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p. 36-47
Catégories : Réalité augmentée
Réalité virtuelle -- Dans la publicitéMots-clés : Marketing immersif Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
inMarketing > 207 (Avril 2018) . - p. 34-48
Titre : Le marketing en 24 heures chrono [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages ; Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 34-48 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes publicitaires
Marketing digital
Marketing stratégique[article] Le marketing en 24 heures chrono [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages ; Floriane Salgues . - 2018 . - p. 34-48.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 34-48
Catégories : Campagnes publicitaires
Marketing digital
Marketing stratégiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp / Clément Fages in Marketing, 203 (Septembre 2017)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkPermalink