Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Renaud Hétier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : Comment penser le conflit / Renaud Hétier
Titre : Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : Comment penser le conflit Type de document : texte imprimé Auteurs : Renaud Hétier ; et al. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2017 Collection : Pédagogie formation Importance : 127 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-420-4 Langues : Français (fre) Catégories : Contes -- Aspect psychologique
Gestion des conflits
Médiation scolaireIndex. décimale : 316.48 Sociologie des conflits; médiation; négociation Note de contenu : Bibliographie Créer un espace éducatif avec les contes merveilleux : Comment penser le conflit [texte imprimé] / Renaud Hétier ; et al. . - Lyon : Chronique Sociale, 2017 . - 127 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-420-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Contes -- Aspect psychologique
Gestion des conflits
Médiation scolaireIndex. décimale : 316.48 Sociologie des conflits; médiation; négociation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33310 316.48 HET Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université / Jean-Pierre Gaté
Titre : Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Gaté ; Renaud Hétier, Préfacier, etc. ; Thierry de La Garanderie, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2012 Collection : Pédagogie formation Importance : 103p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-950-3 Langues : Français (fre) Catégories : Pédagogie
Tuteurs et tutorat (éducation)
UniversitésIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Pratiquer le dialogue pédagogique à l'université [texte imprimé] / Jean-Pierre Gaté ; Renaud Hétier, Préfacier, etc. ; Thierry de La Garanderie, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - Lyon : Chronique Sociale, 2012 . - 103p. ; 22cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-85008-950-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Pédagogie
Tuteurs et tutorat (éducation)
UniversitésIndex. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35071 378 GAT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La relation à autrui en régime numérique : sentir, apprendre et exister
Titre : La relation à autrui en régime numérique : sentir, apprendre et exister Type de document : texte imprimé Auteurs : Éric Mutabazi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Renaud Hétier, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2023 Collection : Comprendre la société Sous-collection : L'essentiel Importance : 263 p. Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-922-3 Langues : Français (fre) Catégories : Internet en éducation
Relations humaines -- Effets des innovations technologiques
Société numériqueIndex. décimale : 316.422.4 Progrès (social, technique et scientifique) Note de contenu : Bibliogr. p. 239-258. Webliogr. p. 258-262 La relation à autrui en régime numérique : sentir, apprendre et exister [texte imprimé] / Éric Mutabazi, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Renaud Hétier, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Lyon : Chronique Sociale, 2023 . - 263 p. : ill. ; 22 cm. - (Comprendre la société. L'essentiel) .
ISBN : 978-2-36717-922-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Internet en éducation
Relations humaines -- Effets des innovations technologiques
Société numériqueIndex. décimale : 316.422.4 Progrès (social, technique et scientifique) Note de contenu : Bibliogr. p. 239-258. Webliogr. p. 258-262 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10860 316.422.4 MUT Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible