Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Myriam Diaz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Expérience d'un atelier d'expression artistique au sein d'une MECS / Myriam Diaz in Le journal des psychologues, 352 (Novembre 2017)
[article]
Titre : Expérience d'un atelier d'expression artistique au sein d'une MECS Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Diaz Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 67-72 Langues : Français (fre) Catégories : Art-thérapie
Enfants placés
Maisons d'enfants à caractère socialRésumé : "Depuis une dizaine d’années, un atelier de peinture et de modelage est proposé aux adolescents placés dans une maison d’enfants à caractère social (mecs). L’auteure expose ici les hypothèses de travail qui ont mené les animateurs de l’atelier à adapter son cadre et à affiner ses objectifs, en fonction des adolescents accueillis et de l’institution qui l’abrite. Elle analyse également la valeur symbolique de l’objet créé pour les participants." Note de contenu : Bibliographie
in Le journal des psychologues > 352 (Novembre 2017) . - p. 67-72[article] Expérience d'un atelier d'expression artistique au sein d'une MECS [texte imprimé] / Myriam Diaz . - 2017 . - p. 67-72.
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 352 (Novembre 2017) . - p. 67-72
Catégories : Art-thérapie
Enfants placés
Maisons d'enfants à caractère socialRésumé : "Depuis une dizaine d’années, un atelier de peinture et de modelage est proposé aux adolescents placés dans une maison d’enfants à caractère social (mecs). L’auteure expose ici les hypothèses de travail qui ont mené les animateurs de l’atelier à adapter son cadre et à affiner ses objectifs, en fonction des adolescents accueillis et de l’institution qui l’abrite. Elle analyse également la valeur symbolique de l’objet créé pour les participants." Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire