Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Fontan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le psychologue, la faute et l'erreur / Patrick Fontan in Le journal des psychologues, 349 (Juillet-août 2017)
[article]
Titre : Le psychologue, la faute et l'erreur Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Fontan Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 18-22 Note générale : Issu du dossier: " Les usages de l'évaluation psychologique " Langues : Français (fre) Catégories : Psychologues cliniciens -- Pratique
Rédaction de rapports, notes et comptes rendusRésumé : "Il est difficile de composer avec la possibilité d’une erreur lors de la rédaction du rapport d’évaluation. Et quand bien même certains mécanismes de production du compte‑rendu permettent de neutraliser les effets délétères des incertitudes, ils risquent néanmoins de mettre en péril l’activité de jugement clinique qui fonde la raison d’être de l’examen. Engager une réflexion sur ces mécanismes permet de s’en prémunir."
in Le journal des psychologues > 349 (Juillet-août 2017) . - p. 18-22[article] Le psychologue, la faute et l'erreur [texte imprimé] / Patrick Fontan . - 2017 . - p. 18-22.
Issu du dossier: " Les usages de l'évaluation psychologique "
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 349 (Juillet-août 2017) . - p. 18-22
Catégories : Psychologues cliniciens -- Pratique
Rédaction de rapports, notes et comptes rendusRésumé : "Il est difficile de composer avec la possibilité d’une erreur lors de la rédaction du rapport d’évaluation. Et quand bien même certains mécanismes de production du compte‑rendu permettent de neutraliser les effets délétères des incertitudes, ils risquent néanmoins de mettre en péril l’activité de jugement clinique qui fonde la raison d’être de l’examen. Engager une réflexion sur ces mécanismes permet de s’en prémunir." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire