Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Loubna Ben Yaacoub
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: plus facile à dire qu’à faire
[article]
Titre : |
Pratiquer la culture en classe : plus facile à dire qu’à faire |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Loubna Ben Yaacoub |
Année de publication : |
2017 |
Article en page(s) : |
p. 20-21 |
Note générale : |
Issu du dossier : "Quelle politique culturelle voulons-nous ?" |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Culture Enseignement
|
Résumé : |
"A la croisée de la culture et du monde de l’enseignement, l’appel à projets "La culture a de la classe" cherche à encourager les initiatives créatives impliquant des enfants et des jeunes en milieu scolaire. Un dispositif propice à l’échange et à la cohésion, mais aussi parsemé d’embûches." |
En ligne : |
http://www.cbai.be/revuearticle/1397/ |
in Agenda interculturel > 335 (Mars 2017) . - p. 20-21
[article] Pratiquer la culture en classe : plus facile à dire qu’à faire [texte imprimé] / Loubna Ben Yaacoub . - 2017 . - p. 20-21. Issu du dossier : "Quelle politique culturelle voulons-nous ?" Langues : Français ( fre) in Agenda interculturel > 335 (Mars 2017) . - p. 20-21
Catégories : |
Culture Enseignement
|
Résumé : |
"A la croisée de la culture et du monde de l’enseignement, l’appel à projets "La culture a de la classe" cherche à encourager les initiatives créatives impliquant des enfants et des jeunes en milieu scolaire. Un dispositif propice à l’échange et à la cohésion, mais aussi parsemé d’embûches." |
En ligne : |
http://www.cbai.be/revuearticle/1397/ |
|
Exemplaires