Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
100 idées pour aider un enfant sourd à communiquer en français : Du cadre familial au cadre scolaire Pour une autonomie à l'âge adulte / Brigitte Manoury-Loisel
Titre : 100 idées pour aider un enfant sourd à communiquer en français : Du cadre familial au cadre scolaire Pour une autonomie à l'âge adulte Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Manoury-Loisel, Auteur ; Françoise Cattoni-Larroche, Auteur Editeur : Paris : Tom Pousse Année de publication : 2014 Collection : 100 idées Importance : 183 p. Format : 20 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35345-119-7 Langues : Français (fre) Catégories : Communication
Enfants sourds -- Éducation
Enfants sourds -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... 100 idées pour aider un enfant sourd à communiquer en français : Du cadre familial au cadre scolaire Pour une autonomie à l'âge adulte [texte imprimé] / Brigitte Manoury-Loisel, Auteur ; Françoise Cattoni-Larroche, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2014 . - 183 p. ; 20 cm. - (100 idées) .
ISBN : 978-2-35345-119-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication
Enfants sourds -- Éducation
Enfants sourds -- Guides pratiques et mémentosIndex. décimale : 376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31960 376-056.36 MAN Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif / Magaly Ghesquière
Titre : École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif Type de document : texte imprimé Auteurs : Magaly Ghesquière ; Laurence Meurant Editeur : Namur : Presses universitaires de Namur Année de publication : 2018 Importance : 294p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-39029-005-6 Langues : Français (fre) Catégories : Acquisition linguistique
Anglais (langue)
Bilinguisme -- Chez l'enfant
Enfants sourds -- Éducation
Français (langue)
Intégration scolaire -- Enseignement
Langue des signes belge francophone
Langue et langageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Index : on parle de nous. - Annexe. - Bibliographie École et surdité : Une expérience d'enseignement bilingue et inclusif [texte imprimé] / Magaly Ghesquière ; Laurence Meurant . - Namur : Presses universitaires de Namur, 2018 . - 294p. ; 24cm.
ISBN : 978-2-39029-005-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Acquisition linguistique
Anglais (langue)
Bilinguisme -- Chez l'enfant
Enfants sourds -- Éducation
Français (langue)
Intégration scolaire -- Enseignement
Langue des signes belge francophone
Langue et langageIndex. décimale : 376 Enseignement spécial et éducation particulière Note de contenu : Index : on parle de nous. - Annexe. - Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35154 376 GHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible