Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Mégane Gensous |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? / Mégane Gensous in Marketing, 205 (Décembre 2017)
[article]
Titre : Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 54-55 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing relationnel Résumé : "Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs"
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55[article] Bienvenue au club : Comment user de marketing relationnel poru chouchouter vos clients? [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2017 . - p. 54-55.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 205 (Décembre 2017) . - p. 54-55
Catégories : Marketing relationnel Résumé : "Pour créer une relation privilégiée avec leurs consommateurs, les marques mettent en place des cercles privés donnant accès à des services, des événements ou des contenus exclusifs" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le data en mode collaboratif / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Le data en mode collaboratif Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 32-33 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé Mots-clés : Data sharing. Partage de données
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 32-33[article] Le data en mode collaboratif [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 32-33.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 32-33
Catégories : Marketing informatisé Mots-clés : Data sharing. Partage de données Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Mégane Gensous Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 30-41 Note générale : Dossier de 5 articles Langues : Français (fre) Catégories : Marketing informatisé
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 30-41[article] DATA la nouvelles science du marketing [Dossier] [texte imprimé] / Mégane Gensous . - 2016 . - p. 30-41.
Dossier de 5 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 30-41
Catégories : Marketing informatisé Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing / Dalila Bouaziz in Marketing, 194 (Juin 2016)
[article]
Titre : Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-52 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52[article] Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing [texte imprimé] / Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant . - 2016 . - p. 38-52.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52
Catégories : Marketing digital Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le papier en grande forme / Clément Fages in Marketing, 201 (Mai 2017)
[article]
Titre : Le papier en grande forme Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages ; Mégane Gensous Année de publication : 2017 Article en page(s) : p 28-41 Langues : Français (fre) Catégories : Catalogues commerciaux
Innovations technologiques
Papier
ProspectusRésumé : "Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]"
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41[article] Le papier en grande forme [texte imprimé] / Clément Fages ; Mégane Gensous . - 2017 . - p 28-41.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p 28-41
Catégories : Catalogues commerciaux
Innovations technologiques
Papier
ProspectusRésumé : "Tous les ans, on prédit sa disparition. Pour autant, le papier, loin d'avoir été affaibli par des années de résistance, apparaît en mode conquête. La preuve? Capitalisant sur des taux d'engagement hors-norme, sur ses capacités d'hyperciblage, sur son puissant pouvoir de mémorisation et sa complémentarité avec le digital, le courrier publicitaire, courrier adressé et imprimé publicitaire, séduit de nouveau les annonceurs. Idem pour les catalogues qui se révèlent d'efficaces outils de drive-to-store et bénéficient des nouveaux procédés de personnalisation. Car, au niveau de l'impression, on ne ménage pas ses efforts pour innover. Conséquence: le papier, dorénavant olfactif et augmenté, rentre dans une troisième dimension. [...]" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Programmatique-data: un couple qui matche / Mégane Gensous in Marketing, 196 (Octobre 2016)
PermalinkPublicité: la télévision prête segment / Mégane Gensous in Marketing, 205 (Décembre 2017)
PermalinkLa vie peut être belle, aussi... sans Facebook ni Google [Dossier] / Mégane Gensous in Marketing, 204 (Octobre 2017)
Permalink