Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Dalila Bouaziz |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'exploitation des données clients grâce à l'analytics / Dalila Bouaziz in Marketing, 196 (Octobre 2016)
[article]
Titre : L'exploitation des données clients grâce à l'analytics Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 36 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing personnalisé
Marketing relationnel
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 36[article] L'exploitation des données clients grâce à l'analytics [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2016 . - p. 36.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 36
Catégories : Marketing personnalisé
Marketing relationnelExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire
[article]
Titre : Immersion dans les data émotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 34 Note générale : Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing personnalisé Mots-clés : Feel data
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 34[article] Immersion dans les data émotionnelles [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2016 . - p. 34.
Issu du dossier: "DATA la nouvelles science du marketing"
Langues : Français (fre)
in Marketing > 196 (Octobre 2016) . - p. 34
Catégories : Marketing personnalisé Mots-clés : Feel data Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing / Dalila Bouaziz in Marketing, 194 (Juin 2016)
[article]
Titre : Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 38-52 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing digital
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52[article] Martech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing [texte imprimé] / Dalila Bouaziz ; Mégane Gensous ; Charlotte Marchalant . - 2016 . - p. 38-52.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 194 (Juin 2016) . - p. 38-52
Catégories : Marketing digital Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux / Dalila Bouaziz in Marketing, 201 (Mai 2017)
[article]
Titre : Le viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 60-62 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entreprise
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 60-62[article] Le viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux [texte imprimé] / Dalila Bouaziz . - 2017 . - p. 60-62.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 201 (Mai 2017) . - p. 60-62
Catégories : Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire