Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur David Alexander Cassan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Innovation et nouveaux usages / David Alexander Cassan in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Innovation et nouveaux usages Type de document : texte imprimé Auteurs : David Alexander Cassan Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.171-177 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image -- Innovations technologiques
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.171-177[article] Innovation et nouveaux usages [texte imprimé] / David Alexander Cassan . - 2016 . - p.171-177.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.171-177
Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image -- Innovations technologiquesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous / David Alexander Cassan in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous Type de document : texte imprimé Auteurs : David Alexander Cassan Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.83-97 Note générale : Issu du dossier "Branding, marques & design" Langues : Français (fre) Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image
Identité visuelle
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.83-97[article] Invention et réinvention : Des Brands à portée de tous [texte imprimé] / David Alexander Cassan . - 2016 . - p.83-97.
Issu du dossier "Branding, marques & design"
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.83-97
Catégories : Arts graphiques
Entreprises -- Image
Identité visuelleExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire