Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Caroline Letor |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation / Michèle Garant
Titre : Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation Type de document : texte imprimé Auteurs : Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2014 Collection : Perspectives en éducation & formation Importance : 213 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8479-7 Langues : Français (fre) Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Encadrement et leadership : Nouvelles pratiques en éducation et formation [texte imprimé] / Michèle Garant ; Caroline Letor, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2014 . - 213 p ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation) .
ISBN : 978-2-8041-8479-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Leadership en éducation
Personnel scolaire -- DirectionIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Index.-Bibliographie.-Les auteurs Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33861 37.01 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Travailler ensemble dans les établissements scolaires et de formation : Processus, stratégies, paradoxes / Lise Corriveau
Titre : Travailler ensemble dans les établissements scolaires et de formation : Processus, stratégies, paradoxes Type de document : texte imprimé Auteurs : Lise Corriveau ; Caroline Letor ; Danièle Périsset Bagnoud ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2010 Collection : Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258 Importance : 198 p. Présentation : Ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6005-0 Langues : Français (fre) Catégories : Écoles
Enseignants
Groupes de travail
Interdisciplinarité dans l'enseignement
Réseaux d'établissements (éducation)Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. Présentation des auteurs. Travailler ensemble dans les établissements scolaires et de formation : Processus, stratégies, paradoxes [texte imprimé] / Lise Corriveau ; Caroline Letor ; Danièle Périsset Bagnoud ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2010 . - 198 p. : Ill. ; 24 cm. - (Perspectives en éducation & formation, ISSN 1373-0258) .
ISBN : 978-2-8041-6005-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Écoles
Enseignants
Groupes de travail
Interdisciplinarité dans l'enseignement
Réseaux d'établissements (éducation)Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Note de contenu : Bibliographie. Présentation des auteurs. Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9744 371 COR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible