Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Floriane Salgues |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... / Floriane Salgues in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues ; Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 30-44 Note générale : Dossier de 4 articles Langues : Français (fre) Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44[article] L'attrape-coeurs de cible [Dossier] : ou comment imaginer le parcours d'achat idéal de... [texte imprimé] / Floriane Salgues ; Clément Fages . - 2017 . - p. 30-44.
Dossier de 4 articles
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 30-44
Catégories : Consommateurs -- Comportement
Marketing comportemental
Marketing personnalisé
Profilage des consommateursRésumé : "A chaque consommateur son comportement d'achat. Comment, alors, le toucher au coeur? Les marques entament de véritables opérations séduction adaptées à chaque client, pour l'attirer et le fidéliser." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Comment les marques se préparent-elles au RGPD? / Floriane Salgues in Marketing, 207 (Avril 2018)
[article]
Titre : Comment les marques se préparent-elles au RGPD? Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 60-61 Langues : Français (fre) Catégories : Marques de commerce
Protection de l'information (informatique)Résumé : "A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), Marketing organisait, le 15 février dernier, une conférence mêlant témoignages de marques, et conseils d'experts."
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 60-61[article] Comment les marques se préparent-elles au RGPD? [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2018 . - p. 60-61.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 60-61
Catégories : Marques de commerce
Protection de l'information (informatique)Résumé : "A moins de 100 jours de l'entrée en vigueur du Règlement sur la protection des données personnelles (RGPD), Marketing organisait, le 15 février dernier, une conférence mêlant témoignages de marques, et conseils d'experts." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Data [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : Data [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10-21 Langues : Français (fre) Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégique
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21[article] Data [Dossier] [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2018 . - p.10-21.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21
Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Géomarketing prédictif : Cibler ses clients sur des critères géographiques. / Floriane Salgues in Marketing, 192 (Avril 2016)
[article]
Titre : Géomarketing prédictif : Cibler ses clients sur des critères géographiques. Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : pp. 78-79 Langues : Français (fre) Catégories : Géomarketing
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 78-79[article] Géomarketing prédictif : Cibler ses clients sur des critères géographiques. [texte imprimé] / Floriane Salgues, Auteur . - 2016 . - pp. 78-79.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 192 (Avril 2016) . - pp. 78-79
Catégories : Géomarketing Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing en 24 heures chrono [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 207 (Avril 2018)
[article]
Titre : Le marketing en 24 heures chrono [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages ; Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 34-48 Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes publicitaires
Marketing digital
Marketing stratégique
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 34-48[article] Le marketing en 24 heures chrono [Dossier] [texte imprimé] / Clément Fages ; Floriane Salgues . - 2018 . - p. 34-48.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 207 (Avril 2018) . - p. 34-48
Catégories : Campagnes publicitaires
Marketing digital
Marketing stratégiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Médias sociaux / Floriane Salgues in Marketing, 191 (Février - Mars 2016)
PermalinkN'attendez plus pour tirer les "ROI" [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 211 (Octobre 2018)
PermalinkNew York, capitale du marketing [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
PermalinkLe papier tient le haut de l'affiche / Floriane Salgues in Marketing, 193 (Mai 2016)
PermalinkLe print imprime sa marque / Floriane Salgues in Marketing, 193 (Mai 2016)
PermalinkPrint is not dead! [Dossier] / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
PermalinkRetail...icious [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 210 (Septembre 2018)
PermalinkRGPD... Ainsi soit-il! / Floriane Salgues in Marketing, 205 (Décembre 2017)
PermalinkRGPD: comment obtenir le consentement explicite? / Floriane Salgues in Marketing, 207 (Avril 2018)
PermalinkSweet sweet data ! / Floriane Salgues in Marketing, 210 (Septembre 2018)
Permalink