Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Georges Cognet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Comprendre et interpréter les dessins d'enfants / Georges Cognet
Titre : Comprendre et interpréter les dessins d'enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet ; Anna Cognet Mention d'édition : 2e éd. enrichie Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2018 Importance : VIII-280 p. Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-077340-4 Langues : Français (fre) Catégories : Dessin -- Aspect psychologique
Dessins d'enfants
Enfants -- PsychologieIndex. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Note de contenu : Bibliogr. p. 268-273. Index Comprendre et interpréter les dessins d'enfants [texte imprimé] / Georges Cognet ; Anna Cognet . - 2e éd. enrichie . - Paris : Dunod, 2018 . - VIII-280 p. : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-10-077340-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Dessin -- Aspect psychologique
Dessins d'enfants
Enfants -- PsychologieIndex. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Note de contenu : Bibliogr. p. 268-273. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L10203 159.922.7 COG Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V / Georges Cognet in Le journal des psychologues, 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017)
[article]
Titre : Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 18-13 Note générale : Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique" Langues : Français (fre) Catégories : Adolescents -- Tests psychologiques Résumé : "L’examen psychologique est une situation d’interaction qui doit être abordée avec souplesse. L’auteur propose ici plusieurs dispositifs d’aménagement du cadre associés à la passation du WISC-V qui, dans certaines situations, permettent au clinicien un approfondissement de sa rencontre singulière avec le sujet. Éclairage et retour d’utilisation en situation clinique."
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 18-13[article] Nouveaux dispositifs de l’examen psychologique : apports du WISC-V [texte imprimé] / Georges Cognet . - 2016 . - p. 18-13.
Issu du dossier: "Le Wisc-v: du nouveau pour l'observation clinique"
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 343 (Décembre 2016 - Janvier 2017) . - p. 18-13
Catégories : Adolescents -- Tests psychologiques Résumé : "L’examen psychologique est une situation d’interaction qui doit être abordée avec souplesse. L’auteur propose ici plusieurs dispositifs d’aménagement du cadre associés à la passation du WISC-V qui, dans certaines situations, permettent au clinicien un approfondissement de sa rencontre singulière avec le sujet. Éclairage et retour d’utilisation en situation clinique." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les remédiations cognitives entre rééducation et thérapie / Georges Cognet in Le journal des psychologues, 320 (Septembre 2014)
[article]
Titre : Les remédiations cognitives entre rééducation et thérapie Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 22-54 Note générale : Dossier de 5 articles Langues : Français (fre) Catégories : Remédiation cognitive
in Le journal des psychologues > 320 (Septembre 2014) . - pp. 22-54[article] Les remédiations cognitives entre rééducation et thérapie [texte imprimé] / Georges Cognet, Auteur . - 2014 . - pp. 22-54.
Dossier de 5 articles
Langues : Français (fre)
in Le journal des psychologues > 320 (Septembre 2014) . - pp. 22-54
Catégories : Remédiation cognitive Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire