Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie
Titre : |
100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monique Touzin, Auteur |
Editeur : |
Paris : Tom Pousse |
Année de publication : |
2014 |
Collection : |
100 idées |
Importance : |
189 p. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35345-115-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enfants dysorthographiques
|
Index. décimale : |
376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... |
Note de contenu : |
Bibliographie |
100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques : Etre mauvais en orthographe est souvent la manifestation d'une dyslexie [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2014 . - 189 p. ; 20 cm. - ( 100 idées) . ISBN : 978-2-35345-115-9 Langues : Français ( fre) | ![100 idées pour venir en aide aux élèves dysorthographiques vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (2)
|
L31720 | 376-056.36 TOU | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
L33424 | 376-056.36 TOU | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison
Titre : |
100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Monique Touzin, Auteur ; Marie-Noëlle Leroux, Auteur |
Editeur : |
Paris : Tom Pousse |
Année de publication : |
2011 |
Collection : |
100 idées |
Importance : |
198 p. |
Format : |
20 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-35345-054-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Troubles du langage -- Chez l'enfant
|
Index. décimale : |
376-056.36 Troubles de l'apprentissage dans l'enseignement et Dys-... |
Note de contenu : |
Glossaire.- Bibliographie |
100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques : Comment leur donner la parole ? Comment favoriser leurs apprentissages en classe et à la maison [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur ; Marie-Noëlle Leroux, Auteur . - Paris : Tom Pousse, 2011 . - 198 p. ; 20 cm. - ( 100 idées) . ISBN : 978-2-35345-054-1 Langues : Français ( fre) | ![100 idées pour venir en aide aux enfants dysphasiques vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L31722 | 376-056.36 TOU | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |