Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Communautés d'intérêts / Eloïse Cohen in Marketing, 210 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Communautés d'intérêts Type de document : texte imprimé Auteurs : Eloïse Cohen Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 11-14 Langues : Français (fre) Catégories : Communauté
Marketing digitalRésumé : "Jeudi 6 septembre, s'ouvriront, salle Pleyel, les Rencontres de l'Udecam sur le thème des Nouvelles Communautés. L'occasion de faire le point avec ses directeurs sur les enjeux à venir de celles des agences media."
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 11-14[article] Communautés d'intérêts [texte imprimé] / Eloïse Cohen . - 2018 . - p. 11-14.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 11-14
Catégories : Communauté
Marketing digitalRésumé : "Jeudi 6 septembre, s'ouvriront, salle Pleyel, les Rencontres de l'Udecam sur le thème des Nouvelles Communautés. L'occasion de faire le point avec ses directeurs sur les enjeux à venir de celles des agences media." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Data [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 209 (Juin 2018)
[article]
Titre : Data [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Floriane Salgues Année de publication : 2018 Article en page(s) : p.10-21 Langues : Français (fre) Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégique
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21[article] Data [Dossier] [texte imprimé] / Floriane Salgues . - 2018 . - p.10-21.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 209 (Juin 2018) . - p.10-21
Catégories : Data visualisation
Marketing digital
Marketing stratégiqueExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Data Management Platform : Les clés du succès / Emmanuel Quéré in Marketing, 202 (Juin 2017)
[article]
Titre : Data Management Platform : Les clés du succès Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Quéré ; François Pichon Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 57-59 Langues : Français (fre) Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnalisé
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59[article] Data Management Platform : Les clés du succès [texte imprimé] / Emmanuel Quéré ; François Pichon . - 2017 . - p. 57-59.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 202 (Juin 2017) . - p. 57-59
Catégories : Bases de données -- Gestion
Marketing digital
Marketing personnaliséExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques / Thomas Stenger
Titre : e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Management SUP Importance : XI, 370 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070891-8 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques [texte imprimé] / Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - XI, 370 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-070891-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41936 658.8 STE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'entrepreneur idéal : Eloge de la permaculture d'entreprise ! / Philippe Ledent
Titre : L'entrepreneur idéal : Eloge de la permaculture d'entreprise ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Ledent Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2019 Collection : Guide pratique Importance : 291 p. Présentation : schémas Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-328-5 Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Création
Entreprises -- Croissance
Entreprises -- Image -- Innovations technologiques
Marketing digital
Relations avec la clientèleIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up L'entrepreneur idéal : Eloge de la permaculture d'entreprise ! [texte imprimé] / Philippe Ledent . - Liège (Belgique) : Edipro, 2019 . - 291 p. : schémas ; 21 cm. - (Guide pratique) .
ISBN : 978-2-87496-328-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Création
Entreprises -- Croissance
Entreprises -- Image -- Innovations technologiques
Marketing digital
Relations avec la clientèleIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42366 658.11 LED Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Faut-il miser sur la technologie NFC? / Amélie Riberolle in Marketing, 207 (Avril 2018)
PermalinkLe marketing en 24 heures chrono [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 207 (Avril 2018)
PermalinkMarketing 4.0 : Moving from Traditional to Digital / Philip Kotler
PermalinkMarketing 4.0 : Le passage au digital / Philip Kotler
PermalinkMarketing 5.0 : La technologie au service du consommateur / Philip Kotler
PermalinkMarketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval
PermalinkMartech : Ces Frenchies qui révolutionnent le marketing / Dalila Bouaziz in Marketing, 194 (Juin 2016)
PermalinkMesurer l'efficacité du marketing digital : Estimer le ROI pour optimiser ses actions / Laurent Florès
PermalinkPour ou contre une fonction RH-Marketing-Communication intégrée? - Dossier / Jean-Paul Erhard in People sphere, 209 (Janvier 2017)
PermalinkProgrammatique. : Maîtriser la complexité du programmatique / Maud Vincent in Marketing, 192 (Avril 2016)
Permalink