Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Véronique Garas |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Guide pour enseigner autrement Cycle 2 : selon la théorie des intelligences multiples / Véronique Garas
Titre : Guide pour enseigner autrement Cycle 2 : selon la théorie des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2013 Importance : 255 p. Format : 28 cm Accompagnement : DVD avec des vidéos et + de 200 PDF ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3223-0 Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Théorie et pratique.- Démarche.- Fiches outils pour la classe Guide pour enseigner autrement Cycle 2 : selon la théorie des intelligences multiples [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; et al., Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2013 . - 255 p. ; 28 cm + DVD avec des vidéos et + de 200 PDF.
ISBN : 978-2-7256-3223-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Théorie et pratique.- Démarche.- Fiches outils pour la classe Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31659 159.922 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Guide pour enseigner autrement Cycle 3 : selon la théorie des intelligences multiples / Véronique Garas
Titre : Guide pour enseigner autrement Cycle 3 : selon la théorie des intelligences multiples Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2009 Importance : 272 p. Format : 30 cm Accompagnement : CD Rom avec les supports des modules ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2839-4 Langues : Français (fre) Catégories : Intelligences multiples
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Théorie et pratique.- Démarche.- Fiches outils pour la classe Guide pour enseigner autrement Cycle 3 : selon la théorie des intelligences multiples [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; et al., Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2009 . - 272 p. ; 30 cm + CD Rom avec les supports des modules.
ISBN : 978-2-7256-2839-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Intelligences multiples
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.922 Caractéristiques mentales. Psychologie du développement Note de contenu : Théorie et pratique.- Démarche.- Fiches outils pour la classe Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31658 159.922 GAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible