Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Branding, marques & design [Dossier] in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
[article]
Titre : Branding, marques & design [Dossier] Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.72-191 Langues : Français (fre) Catégories : Stratégie de marque Résumé : "[...] le dossier de ce numéro pose la question du branding et de la relation qu’entretiennent
les agences ou studios de design avec les marques d’aujourd’hui. De l’évolution du discours, des stratégies ou de leur histoire, à l’invention de nouveaux systèmes de représentation visuelle, cette relation est en cours de révolution. Elle laisse apparaître de nouveaux points de vue tant de la part des marques que des designers, de nouvelles approches pour penser la création et de nouveaux systèmes visuels qui n’en sont qu’aux prémices de leur développement. Nous en avons saisi quelques manifestations et quelques idées. Bonne lecture."Note de contenu : Dossier de 9 articles. Glossaire
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.72-191[article] Branding, marques & design [Dossier] [texte imprimé] . - 2016 . - p.72-191.
Langues : Français (fre)
in Etapes > 230 (Mars - Avril 2016) . - p.72-191
Catégories : Stratégie de marque Résumé : "[...] le dossier de ce numéro pose la question du branding et de la relation qu’entretiennent
les agences ou studios de design avec les marques d’aujourd’hui. De l’évolution du discours, des stratégies ou de leur histoire, à l’invention de nouveaux systèmes de représentation visuelle, cette relation est en cours de révolution. Elle laisse apparaître de nouveaux points de vue tant de la part des marques que des designers, de nouvelles approches pour penser la création et de nouveaux systèmes visuels qui n’en sont qu’aux prémices de leur développement. Nous en avons saisi quelques manifestations et quelques idées. Bonne lecture."Note de contenu : Dossier de 9 articles. Glossaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Cosmetics marketing : Strategy and innovation in the beauty industry / Lindsay Karchin
Titre : Cosmetics marketing : Strategy and innovation in the beauty industry Type de document : texte imprimé Auteurs : Lindsay Karchin ; Delphine Horvath Editeur : London : Bloomsbury Visual Arts Année de publication : 2023 Importance : 253 p. Présentation : schémas et photos Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-1-350-29943-6 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Marketing
Produits de maquillage
Stratégie de marqueIndex. décimale : 665.5 Cosmétique Note de contenu : Glossary p.196-207. - Notes p.207-231. - Bibliography p.232-248. - Index p.250-253 Cosmetics marketing : Strategy and innovation in the beauty industry [texte imprimé] / Lindsay Karchin ; Delphine Horvath . - London : Bloomsbury Visual Arts, 2023 . - 253 p. : schémas et photos ; 27 cm.
ISBN : 978-1-350-29943-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Produits cosmétiques -- Industrie et commerce -- Marketing
Produits de maquillage
Stratégie de marqueIndex. décimale : 665.5 Cosmétique Note de contenu : Glossary p.196-207. - Notes p.207-231. - Bibliography p.232-248. - Index p.250-253 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L42683 665.5 KAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes / Xavier De La Vega in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines, 68 (septembre - octobre - novembre 2022)
[article]
Titre : Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier De La Vega Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 21-23 Note générale : Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme" Langues : Français (fre) Catégories : Marketing
Stratégie de marqueRésumé : "La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles"
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 21-23[article] Entretien Adam Arvidsson : les marques sont des reliques modernes [texte imprimé] / Xavier De La Vega . - 2022 . - p. 21-23.
Fait partie du dossier : "Les fondements du consumérisme"
Langues : Français (fre)
in Les Grands Dossiers des Sciences Humaines > 68 (septembre - octobre - novembre 2022) . - p. 21-23
Catégories : Marketing
Stratégie de marqueRésumé : "La valeur des marques découle essentiellement de leur "capital éthique", c'est-à-dire des affects qu'elles suscitent auprès des consommateurs. Le but des spécialistes du marketing est de gérer des communautés affectives autour d'elles" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp / Clément Fages in Marketing, 203 (Septembre 2017)
[article]
Titre : Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 24-26 Langues : Français (fre) Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
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Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence."
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26[article] Le marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp [texte imprimé] / Clément Fages . - 2017 . - p. 24-26.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 203 (Septembre 2017) . - p. 24-26
Catégories : Excentriques et excentricités
Marketing stratégique
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Stratégie de marqueRésumé : "Miser sur le loufoque demande du courage mais peut se révéler payant pour les marques n'ayant qu'un faible budget communication pour faire face à une forte concurrence." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval
Titre : Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Gabriel Szapiro, Collaborateur ; et al., Collaborateur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Pearson Année de publication : 2013 Importance : XIII, 713 p. Présentation : schémas Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-74407-648-0 Note générale : Ressources numériques en ligne Langues : Français (fre) Catégories : Développement industriel – Projets
Marketing digital
Marketing industriel
Marketing stratégique
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index et bibliographie En ligne : www.pearson.fr Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU [texte imprimé] / Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Gabriel Szapiro, Collaborateur ; et al., Collaborateur . - 5e édition . - France : Pearson, 2013 . - XIII, 713 p. : schémas ; 24 cm.
ISSN : 978-74407-648-0
Ressources numériques en ligne
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement industriel – Projets
Marketing digital
Marketing industriel
Marketing stratégique
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index et bibliographie En ligne : www.pearson.fr Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41597 658.8 MAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Marketing Management / Philip Kotler
PermalinkTransparence : éthique et citoyenneté / Isabelle Moisy in Etapes, 230 (Mars - Avril 2016)
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