Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Liège Airport : destination inconnue : Episode 1 / Hugues Dorzée in Imagine demain le monde, 147 (Novembre - Décembre 2021)
[article]
Titre : Liège Airport : destination inconnue : Episode 1 Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Dorzée ; Christophe Schoune Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 24-49 Note générale : Dossier de 7 articles Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Commerce international
Marketing industriel
Politique économiqueRésumé : "Le 11 novembre, ce sera la fête (des célibataires) à Liège Airport. Cainiao, la filiale logistique d'Alibaba Group, va profiter de ce Black Friday chinois pour inaugurer son premier entrepôt tourné vers la logistique et l'e-commerce et développer son hub européen destiné à concurrencer Amazon, conquérir le marché continental et écouler par centaines de millions des produits made in China. [...]"
in Imagine demain le monde > 147 (Novembre - Décembre 2021) . - p. 24-49[article] Liège Airport : destination inconnue : Episode 1 [texte imprimé] / Hugues Dorzée ; Christophe Schoune . - 2021 . - p. 24-49.
Dossier de 7 articles
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 147 (Novembre - Décembre 2021) . - p. 24-49
Catégories : Commerce électronique
Commerce international
Marketing industriel
Politique économiqueRésumé : "Le 11 novembre, ce sera la fête (des célibataires) à Liège Airport. Cainiao, la filiale logistique d'Alibaba Group, va profiter de ce Black Friday chinois pour inaugurer son premier entrepôt tourné vers la logistique et l'e-commerce et développer son hub européen destiné à concurrencer Amazon, conquérir le marché continental et écouler par centaines de millions des produits made in China. [...]" Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval
Titre : Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Gabriel Szapiro, Collaborateur ; et al., Collaborateur Mention d'édition : 5e édition Editeur : Pearson Année de publication : 2013 Importance : XIII, 713 p. Présentation : schémas Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-74407-648-0 Note générale : Ressources numériques en ligne Langues : Français (fre) Catégories : Développement industriel – Projets
Marketing digital
Marketing industriel
Marketing stratégique
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index et bibliographie En ligne : www.pearson.fr Marketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU [texte imprimé] / Philippe Malaval, Auteur ; Christophe Bénaroya, Auteur ; Gabriel Szapiro, Collaborateur ; et al., Collaborateur . - 5e édition . - France : Pearson, 2013 . - XIII, 713 p. : schémas ; 24 cm.
ISSN : 978-74407-648-0
Ressources numériques en ligne
Langues : Français (fre)
Catégories : Développement industriel – Projets
Marketing digital
Marketing industriel
Marketing stratégique
Stratégie de marqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Index et bibliographie En ligne : www.pearson.fr Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41597 658.8 MAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible