Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Roland Goigoux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Apprendre à lire à l'école : Tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant / Roland Goigoux
Titre : Apprendre à lire à l'école : Tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Goigoux, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2006 Importance : 79 p. Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2603-1 Langues : Français (fre) Catégories : Lecture -- Développement des capacités -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie Apprendre à lire à l'école : Tout ce qu'il faut savoir pour accompagner l'enfant [texte imprimé] / Roland Goigoux, Auteur ; et al., Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2006 . - 79 p. ; 19 cm.
ISBN : 978-2-7256-2603-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Lecture -- Développement des capacités -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 028//37.02 Apprentissage de la lecture Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31648 028//37.02 GOI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Lector et Lectrix : Apprendre à comprendre les textes narratifs - cycle 3 / Roland Goigoux
Titre : Lector et Lectrix : Apprendre à comprendre les textes narratifs - cycle 3 Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Goigoux ; Sylvie Cèbe Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2018 Importance : 168 p. Format : 30 cm Accompagnement : CD Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3609-2 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse du discours narratif
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Ressources numériques Lector et Lectrix : Apprendre à comprendre les textes narratifs - cycle 3 [texte imprimé] / Roland Goigoux ; Sylvie Cèbe . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2018 . - 168 p. ; 30 cm + CD Rom.
ISBN : 978-2-7256-3609-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse du discours narratif
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Ressources numériques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33966 811a//37.02 GOI Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Lectorino et Lectorinette : apprendre à comprendre les textes narratifs CE1 CE2 / Roland Goigoux
Titre : Lectorino et Lectorinette : apprendre à comprendre les textes narratifs CE1 CE2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Roland Goigoux ; Sylvie Cèbe Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2018 Importance : 224 p. Format : 30 cm Accompagnement : CD Rom ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3611-5 Langues : Français (fre) Catégories : Analyse du discours narratif
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Ressources numériques Lectorino et Lectorinette : apprendre à comprendre les textes narratifs CE1 CE2 [texte imprimé] / Roland Goigoux ; Sylvie Cèbe . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2018 . - 224 p. ; 30 cm + CD Rom.
ISBN : 978-2-7256-3611-5
Langues : Français (fre)
Catégories : Analyse du discours narratif
Lecture -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Note de contenu : Ressources numériques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33967 811a//37.02 GOI Livre HELHA Campus Mons Livres jeunesse Exclu du prêt Narramus : Apprendre à comprendre, à raconter et à lire à haute voix "Un drôle de visiteur" / Sylvie Cèbe
Titre : Narramus : Apprendre à comprendre, à raconter et à lire à haute voix "Un drôle de visiteur" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Cèbe ; Cécile Massy ; Roland Goigoux Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2022 Collection : Narramus Importance : 109p. Présentation : ill. coul. Format : 30cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3912-3 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage de la lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Compréhension -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture à haute voix -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Narramus : Apprendre à comprendre, à raconter et à lire à haute voix "Un drôle de visiteur" [texte imprimé] / Sylvie Cèbe ; Cécile Massy ; Roland Goigoux . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2022 . - 109p. : ill. coul. ; 30cm. - (Narramus) .
ISBN : 978-2-7256-3912-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage de la lecture -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture -- Compréhension -- Étude et enseignement (primaire)
Lecture à haute voix -- Étude et enseignement (primaire)Mots-clés : 1ère année primaire 2e année primaire Index. décimale : 811a//37.02 Didactique du français Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34796 811//37.02 CEB Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt