Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire)
Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Archi m'aide 3e maternelle / L. Elsevier
Titre : Archi m'aide 3e maternelle Type de document : texte imprimé Auteurs : L. Elsevier, Auteur ; et al., Auteur Editeur : Van In Année de publication : 2003 Importance : 130 p. Format : 30 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-306-3467-6 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Archi m'aide 3e maternelle [texte imprimé] / L. Elsevier, Auteur ; et al., Auteur . - Belgique : Van In, 2003 . - 130 p. ; 30 cm.
ISBN : 978-90-306-3467-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31909 M3 ARC Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Construire et représenter : Un aspect de la géométrie de la maternelle jusqu'à 18 ans / Nicolas Rouche
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35114 51//37.02 CRE Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Consultation sur place
Exclu du prêtL'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle : Outils d'accompagnement aux pratiques de classe / Bernard Rey
Titre : L'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle : Outils d'accompagnement aux pratiques de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Bernard Rey, Auteur Année de publication : 2012 Format : 30cm Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques En ligne : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ve [...] L'entrée dans les mathématiques à l'école maternelle : Outils d'accompagnement aux pratiques de classe [texte imprimé] / Bernard Rey, Auteur . - 2012 . - ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques En ligne : https://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ve [...] Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31839 51//37.02 REY Livre HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Ermel Maternelle GS : apprentissage des nombres et de la géométrie / Henri-Claude Argaud
Titre : Ermel Maternelle GS : apprentissage des nombres et de la géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri-Claude Argaud ; et al. Editeur : Paris : Hatier Année de publication : 2023 Autre Editeur : Ermel Importance : 255p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-401-09636-3 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Mots-clés : Maternelle Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Index. - Bibliographie. - Bande numérique individuelle. - Planning général. - Liste du matériel et des ressources Ermel Maternelle GS : apprentissage des nombres et de la géométrie [texte imprimé] / Henri-Claude Argaud ; et al. . - Paris : Hatier : [S.l.] : Ermel, 2023 . - 255p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-401-09636-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Mots-clés : Maternelle Index. décimale : 51//37.02 Didactique des mathématiques Note de contenu : Index. - Bibliographie. - Bande numérique individuelle. - Planning général. - Liste du matériel et des ressources Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34873 51//37.02 ARG Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ? / Magali Hersant in Grand N, 110 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Hersant Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp.5-19 Langues : Français (fre) Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 110 (Janvier 2022) . - pp.5-19[article] Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ? [texte imprimé] / Magali Hersant . - 2022 . - pp.5-19.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 110 (Janvier 2022) . - pp.5-19
Catégories : Mathématiques -- Étude et enseignement (préscolaire) Note de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Formes et mouvements : Perspectives pour l'enseignement de la géométrie / Nicolas Rouche
PermalinkDes grandeurs aux espaces vectoriels : La linéarité comme fil conducteur / Nicolas Rouche
PermalinkJ'explore et j'organise dès la maternelle et après (3 à 8 ans) : 21 séquences d'apprentissages / Marylène Bolle
PermalinkLes mathématiques de la maternelle jusqu'à 18 ans : Essai d'élaboration d'un cadre global pour l'enseignement des mathématiques / Bernard Honclaire
PermalinkLe nombre à l'école maternelle : Une approche didactique / Claire Margolinas
PermalinkLa numération de 0 à 10 : 120 ateliers-jeux sur les quantités et les premiers calculs / Véronique Le Clec'h
PermalinkPour une culture mathématique accessible à tous : Elaboration d'outils pédagogiques pour développer des compétences citoyennes / Michel Ballieu
PermalinkPremiers pas vers les maths : Les chemins de la réussite à l'école maternelle / Rémi Brissiaud
Permalink