Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 17 h.
Exceptionnellement, cette semaine et celle du 20/04, le Centre de documentation ouvrira ses portes à 9 h le mardi et à 8 h 30 mercredi et jeudi.
Mercredi, il sera fermé à 17 h 30. Je vous rappelle que le lundi 20/04 est férié et que le centre de documentation est fermé.
A bientôt
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Education à la citoyenneté et philosophie, biologie et géologie, physique, histoire, géographie
Titre : |
Une banque de situations-problèmes tous niveaux : Education à la citoyenneté et philosophie, biologie et géologie, physique, histoire, géographie |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard De Vecchi, Auteur |
Editeur : |
Paris-Cedex 15 : Hachette Education |
Année de publication : |
2004 |
Collection : |
Pédagogie Pratique |
Importance : |
377 p. |
Présentation : |
Tome 1 |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-170795-6 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Apprentissage par problèmes
|
Index. décimale : |
371.3 Méthodes et procédés d'enseignement |
Note de contenu : |
Références bibliographiques.- Index des situations-problèmes/niveaux |
Une banque de situations-problèmes tous niveaux : Education à la citoyenneté et philosophie, biologie et géologie, physique, histoire, géographie [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 2004 . - 377 p. : Tome 1 ; 23 cm. - ( Pédagogie Pratique) . ISBN : 978-2-01-170795-6 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Apprentissage par problèmes
|
Index. décimale : |
371.3 Méthodes et procédés d'enseignement |
Note de contenu : |
Références bibliographiques.- Index des situations-problèmes/niveaux |
|  |
Exemplaires (2)
|
L30301 | 371.3 DEV | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
L30306 | 371.3 DEV | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

: Mathématiques, français, disciplines artistiques, EPS et approches interdisciplinaires
Titre : |
Une banque de situations-problèmes tous niveaux : Mathématiques, français, disciplines artistiques, EPS et approches interdisciplinaires |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard De Vecchi, Auteur |
Editeur : |
Paris-Cedex 15 : Hachette Education |
Année de publication : |
2005 |
Collection : |
Pédagogie Pratique |
Importance : |
247 p. |
Présentation : |
Tome 2 |
Format : |
23 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-01-170843-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Apprentissage par problèmes
|
Index. décimale : |
371.3 Méthodes et procédés d'enseignement |
Note de contenu : |
Références bibliographiques.- Index des situations-problèmes/niveaux |
Une banque de situations-problèmes tous niveaux : Mathématiques, français, disciplines artistiques, EPS et approches interdisciplinaires [texte imprimé] / Gérard De Vecchi, Auteur . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 2005 . - 247 p. : Tome 2 ; 23 cm. - ( Pédagogie Pratique) . ISBN : 978-2-01-170843-4 Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Apprentissage par problèmes
|
Index. décimale : |
371.3 Méthodes et procédés d'enseignement |
Note de contenu : |
Références bibliographiques.- Index des situations-problèmes/niveaux |
|  |
Exemplaires (1)
|
L30302 | 371.3 DEV | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

Exemplaires (1)
|
L30232 | 94//37.02 DAL | Manuel scolaire | HELHA Campus Mons | Manuels scolaires | Exclu du prêt |

Exemplaires (1)
|
L31723 | 371.3 DEV | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |

: Capables à tout âge
[article]
Titre : |
Former l'esprit critique : Capables à tout âge |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Gérard De Vecchi |
Année de publication : |
2019 |
Article en page(s) : |
p.12-13 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Esprit critique
|
Résumé : |
Un vif plaidoyer pour une formation précoce à l'esprit critique. Il n'est jamais trop tôt et de nombreuses stratégies pédagogiques sont possibles dans toutes les disciplines |
in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p.12-13
[article] Former l'esprit critique : Capables à tout âge [texte imprimé] / Gérard De Vecchi . - 2019 . - p.12-13. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 550 (Janvier 2019) . - p.12-13
Catégories : |
Esprit critique
|
Résumé : |
Un vif plaidoyer pour une formation précoce à l'esprit critique. Il n'est jamais trop tôt et de nombreuses stratégies pédagogiques sont possibles dans toutes les disciplines |
|
Exemplaires