Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Alain Dalongeville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner l'histoire autrement : Devenir les héros des événements du passé / Alain Dalongeville
Titre : Enseigner l'histoire autrement : Devenir les héros des événements du passé Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Dalongeville, Auteur ; Michel Huber, Auteur Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2002 Collection : Pédagogie formation Importance : 237 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85008-428-7 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques Enseigner l'histoire autrement : Devenir les héros des événements du passé [texte imprimé] / Alain Dalongeville, Auteur ; Michel Huber, Auteur . - Lyon : Chronique Sociale, 2002 . - 237 p. ; 22 cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-85008-428-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30231 94//37.02 DAL Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Enseigner l'histoire à l'école / Alain Dalongeville
Titre : Enseigner l'histoire à l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Dalongeville, Auteur ; Gérard De Vecchi, Préfacier, etc. Mention d'édition : Nouvelle édition Editeur : Paris-Cedex 15 : Hachette Education Année de publication : 2006 Collection : Profession Enseignant Importance : 158 p. Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-170899-1 Langues : Français (fre) Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des fiches Enseigner l'histoire à l'école [texte imprimé] / Alain Dalongeville, Auteur ; Gérard De Vecchi, Préfacier, etc. . - Nouvelle édition . - Paris-Cedex 15 : Hachette Education, 2006 . - 158 p. ; 23 cm. - (Profession Enseignant) .
ISBN : 978-2-01-170899-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Histoire -- Étude et enseignement (primaire) Index. décimale : 94//37.02 Didactique de l'histoire Note de contenu : Références bibliographiques.- Index des fiches Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30232 94//37.02 DAL Manuel scolaire HELHA Campus Mons Manuels scolaires Exclu du prêt Enseigner l'histoire : Enjeux et défis / Alain Dalongeville
Titre : Enseigner l'histoire : Enjeux et défis Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Dalongeville ; Marc-André Ethier ; David Lefrançois Editeur : Lyon : Chronique Sociale Année de publication : 2022 Collection : Pédagogie formation Importance : 215p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-36717-868-4 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique
Histoire -- Etudes et enseignement
Histoire -- MéthodologieIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Bibliographie Enseigner l'histoire : Enjeux et défis [texte imprimé] / Alain Dalongeville ; Marc-André Ethier ; David Lefrançois . - Lyon : Chronique Sociale, 2022 . - 215p. ; 22cm. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 978-2-36717-868-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Didactique
Histoire -- Etudes et enseignement
Histoire -- MéthodologieIndex. décimale : 373 Enseignement scolaire (généralités) Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34710 373 DAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible