Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Grand N / Gandit, Michèle . 113La consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeursMention de date : Janvier 2024 Paru le : 01/01/2024 |
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLa consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs / Florence Soriano-Gafiuk in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
Titre : La consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Soriano-Gafiuk, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.5-28 Langues : Français (fre) Catégories : Échelle (ordre de grandeur) -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mémorisation -- Étude et enseignement (primaire)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.5-28[article] La consigne "shatz mal!" dans les écoles élémentaires allemandes lors de séances portant sur les grandeurs [texte imprimé] / Florence Soriano-Gafiuk, Auteur . - 2024 . - p.5-28.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.5-28
Catégories : Échelle (ordre de grandeur) -- Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
Mémorisation -- Étude et enseignement (primaire)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Evaluer la résolution de problème additif au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres / Nadine Grapin in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Evaluer la résolution de problème additif au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres Type de document : texte imprimé Auteurs : Nadine Grapin, Auteur ; Eric Mounier, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.29-48 Langues : Français (fre) Catégories : Évaluation en éducation
Mathématiques -- Etude et enseignement
Nombres décimaux -- Étude et enseignement (primaire)
Résolution de problème (Enseignement primaire)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.29-48[article] Evaluer la résolution de problème additif au CP : une étude exploratoire autour de la taille des nombres [texte imprimé] / Nadine Grapin, Auteur ; Eric Mounier, Auteur . - 2024 . - p.29-48.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.29-48
Catégories : Évaluation en éducation
Mathématiques -- Etude et enseignement
Nombres décimaux -- Étude et enseignement (primaire)
Résolution de problème (Enseignement primaire)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire TIMS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items / Juliette Fanjat in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
Titre : TIMS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items Type de document : texte imprimé Auteurs : Juliette Fanjat, Auteur ; Éric Roditi, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.49-74 Langues : Français (fre) Catégories : Didactique
Évaluation en éducation
Mathématiques -- Etude et enseignementMots-clés : 4e primaire
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.49-74[article] TIMS CM1 2019 : faiblesse des résultats français, faiblesse de la familiarité des élèves avec les items [texte imprimé] / Juliette Fanjat, Auteur ; Éric Roditi, Auteur . - 2024 . - p.49-74.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.49-74
Catégories : Didactique
Évaluation en éducation
Mathématiques -- Etude et enseignementMots-clés : 4e primaire Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie / Romain Beauset in Grand N, 113 (Janvier 2024)
[article]
Titre : Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie Type de document : texte imprimé Auteurs : Romain Beauset, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p.75-104 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie dans l'espace -- Etude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignement
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.75-104[article] Etude exploratoire des conceptions, des perceptions et des pratiques déclarées d'enseignants francophones belges et français en géométrie [texte imprimé] / Romain Beauset, Auteur . - 2024 . - p.75-104.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 113 (Janvier 2024) . - p.75-104
Catégories : Géométrie dans l'espace -- Etude et enseignement (primaire)
Mathématiques -- Etude et enseignementExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire