Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Jacques Dioux |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le marketing : Des fondamentaux à la pratique contemporaine Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Jacques Dioux, Adaptateur Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2012 Importance : XXIV. 775 p. Présentation : Photos Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-6701-1 Note générale : Titre original : Marketing, 2e édition. - Compléments en ligne Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire. - Index En ligne : http://lemarketing.deboeck.com/public/index.php Le marketing : Des fondamentaux à la pratique contemporaine [texte imprimé] / Paul Baines, Auteur ; Chris Fill, Auteur ; Jacques Dioux, Adaptateur . - Bruxelles : de boeck, 2012 . - XXIV. 775 p. : Photos ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8041-6701-1
Titre original : Marketing, 2e édition. - Compléments en ligne
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Marketing relationnel Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. - Glossaire. - Index En ligne : http://lemarketing.deboeck.com/public/index.php Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20265 658.8 BAI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible