Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Britt-Mari Barth |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée / Armelle Balas-Chanel
Titre : Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Armelle Balas-Chanel ; Britt-Mari Barth Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2016 Importance : 231 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-3500-2 Langues : Français (fre) Catégories : Métacognition
Pédagogie de soutien
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Apprendre et comprendre : Place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée [texte imprimé] / Armelle Balas-Chanel ; Britt-Mari Barth . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2016 . - 231 p. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-3500-2
Langues : Français (fre)
Catégories : Métacognition
Pédagogie de soutien
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 159.95 Attention, mémoire, imagination, créativité, pensée, raisonnement, apprentissage, ... Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34090 159.95 BAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : L'apprentissage de l'abstraction Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2004 Collection : Forum Education Culture Importance : 255 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2124-1 Note générale : Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques L'apprentissage de l'abstraction [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2004 . - 255 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
ISBN : 978-2-7256-2124-1
Titre de couverture : Méthodes pour une meilleure réussite de l'école; Un cadre conceptuel rigoureux; Des analyses de séquences d'apprentissage
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage des concepts Index. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Références bibliographiques Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30008 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L30014 371.3 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Elève chercheur, enseignant médiateur : Donner du sens aux savoirs Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2013 Collection : Chenelière Education Importance : 240 p. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3972-3 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des conceptsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Elève chercheur, enseignant médiateur : Donner du sens aux savoirs [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2013 . - 240 p. ; 22 cm. - (Chenelière Education) .
ISBN : 978-2-7650-3972-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Apprentissage des conceptsIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L31541 37.04 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension Type de document : texte imprimé Auteurs : Britt-Mari Barth, Auteur Editeur : Paris [France] : Retz Année de publication : 2002 Collection : Forum Education Culture Importance : 208 p. Format : 22 cm Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Références bibliographiques et index Le savoir en construction : Former à une pédagogie de la compréhension [texte imprimé] / Britt-Mari Barth, Auteur . - Paris (rue Abel Hovelacque 9 Bis, 75013, France) : Retz, 2002 . - 208 p. ; 22 cm. - (Forum Education Culture) .
Langues : Français (fre)
Catégories : Apprentissage cognitif
Constructivisme (psychologie)Index. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Références bibliographiques et index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30028 37.04 BAR Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible