Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Régis Sécher |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher / Armandine Penna in Lien social, 1201 (16 février au 1er mars 2017)
[article]
Titre : Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher Type de document : texte imprimé Auteurs : Armandine Penna ; Régis Sécher Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 32-34 Langues : Français (fre) Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Enfants de familles pauvres
Pauvres
Recherche-action -- France
Rôle parentalRésumé : "Les injonctions législatives imposent d'impliquer les familles dans le projet d'accompagnement de leurs enfants, mais ne donnent pas de mode d'emploi. Pour Régis Sécher, travailleurs sociaux,
parents et enfants peuvent trouver ensemble les solutions." (Penna, 2017, p. 32)
in Lien social > 1201 (16 février au 1er mars 2017) . - p. 32-34[article] Avec les familles, entre concept et empirisme : entretien avec Régis Sécher [texte imprimé] / Armandine Penna ; Régis Sécher . - 2017 . - p. 32-34.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1201 (16 février au 1er mars 2017) . - p. 32-34
Catégories : Accompagnement socio-éducatif -- France
Enfants de familles pauvres
Pauvres
Recherche-action -- France
Rôle parentalRésumé : "Les injonctions législatives imposent d'impliquer les familles dans le projet d'accompagnement de leurs enfants, mais ne donnent pas de mode d'emploi. Pour Régis Sécher, travailleurs sociaux,
parents et enfants peuvent trouver ensemble les solutions." (Penna, 2017, p. 32)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Reconnaissance sociale et dignité des parents d'enfants placés : parentalité, précarité et protection de l'enfance / Régis Sécher
Titre : Reconnaissance sociale et dignité des parents d'enfants placés : parentalité, précarité et protection de l'enfance Type de document : texte imprimé Auteurs : Régis Sécher, Auteur Editeur : Paris : L'Harmattan Année de publication : 2011 Collection : Savoir et formation Sous-collection : Protection de l'enfance Importance : 205 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-296-13046-3 Catégories : Enfants -- Protection, assistance, etc.
Enfants placés
Parentalité
PauvretéIndex. décimale : 173.5 Devoirs au sein de la famille Note de contenu : Bibliographie Reconnaissance sociale et dignité des parents d'enfants placés : parentalité, précarité et protection de l'enfance [texte imprimé] / Régis Sécher, Auteur . - Paris : L'Harmattan, 2011 . - 205 p. ; 24cm. - (Savoir et formation. Protection de l'enfance) .
ISBN : 978-2-296-13046-3
Catégories : Enfants -- Protection, assistance, etc.
Enfants placés
Parentalité
PauvretéIndex. décimale : 173.5 Devoirs au sein de la famille Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L9413 173.5 SEC Livre HELHA Campus Mons Livres (sociologie ; anthropologie) Disponible L9411 173.5 SEC Livre HELHA Campus Mons Livres (sociologie ; anthropologie) Disponible