Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Adapter son marketing aux couleurs locales / Clément Fages in Marketing, 210 (Septembre 2018)
[article]
Titre : Adapter son marketing aux couleurs locales Type de document : texte imprimé Auteurs : Clément Fages Année de publication : 2018 Article en page(s) : p. 66-70 Langues : Français (fre) Catégories : Marketing stratégique Résumé : "Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local."
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70[article] Adapter son marketing aux couleurs locales [texte imprimé] / Clément Fages . - 2018 . - p. 66-70.
Langues : Français (fre)
in Marketing > 210 (Septembre 2018) . - p. 66-70
Catégories : Marketing stratégique Résumé : "Grâce au digital, les rapports entre un retailer et ses points de vente entrent dans une nouvelle dimension, permettant un marketing plus flexible et contextualisé au local." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de l'enchantement : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes Titre original : Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2011 Importance : XXV; 223 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-029-4 Langues : Français (fre) Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index L'Art de l'enchantement = Enchantment, The Art of Changing Hearts, Minds, and Actions : Comment influencer les coeurs, les esprits et les actes [texte imprimé] / Guy Kawasaki ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2011 . - XXV; 223 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-029-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Communication en marketing
Marketing stratégiqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie.Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20533 658.8 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur / Guy Kawasaki
Titre : L'Art de se lancer 2.0 : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur Titre original : The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur Editeur : Diateino Année de publication : 2015 Importance : 420 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35456-186-4 Langues : Français (fre) Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie L'Art de se lancer 2.0 = The Art of the Start 2.0 - The Time-Tested, Battle-Hardenede Guide for Anyone Starting Anything : Le guide tout terrain pour tout entrepreneur [texte imprimé] / Guy Kawasaki, Auteur ; Marylène Delbourg-Delphis, Traducteur . - [S.l.] : Diateino, 2015 . - 420 p. : Ill. ; 21 cm.
ISBN : 978-2-35456-186-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Chefs d'entreprise
Communication dans les organisations
Entrepreneurs (économie politique)
Entreprises -- Création
Entreprises communes
Finances
Gestion d'entreprise
Innovations
Leadership
Marketing stratégique
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20458 658.11 KAW Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise / Sophie Racquez
Titre : Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Racquez, Auteur Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2014 Importance : 389 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-252-3 Note générale : Avec l'aimable soutien de la coopérative d'activités Azimut Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Création
Marketing stratégique
Modèles d'entreprise
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index et bibliographie Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise [texte imprimé] / Sophie Racquez, Auteur . - Liège (Belgique) : Edipro, 2014 . - 389 p. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-87496-252-3
Avec l'aimable soutien de la coopérative d'activités Azimut
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Création
Marketing stratégique
Modèles d'entreprise
Planification stratégiqueIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index et bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20370 658.11 RAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise / Sophie Racquez
Titre : Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Racquez Mention d'édition : 3e édition Editeur : Liège [Belgique] : Edipro Année de publication : 2022 Collection : Gestion & Management Importance : 406 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87496-464-0 Note générale : Avec l'aimable soutien de Bao Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Création
Flux financiers
Marketing stratégique
Modèles d'entreprise
Planification stratégique
Relations avec la clientèle
RentabilitéIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index. - Bibliographie Business Model Creation : Guide pratique pour les créateurs d'entreprise [texte imprimé] / Sophie Racquez . - 3e édition . - Liège (Belgique) : Edipro, 2022 . - 406 p. ; 24 cm. - (Gestion & Management) .
ISBN : 978-2-87496-464-0
Avec l'aimable soutien de Bao
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Création
Flux financiers
Marketing stratégique
Modèles d'entreprise
Planification stratégique
Relations avec la clientèle
RentabilitéIndex. décimale : 658.11 Création d'entreprise, entrepreneuriat, Start-up Note de contenu : Index. - Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité l20909 658.11 RAC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Business Model nouvelle génération : Un guide pour visionnaires, révolutionnaires et challengers / Alexander Osterwalder
PermalinkCommunity management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
PermalinkData [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 209 (Juin 2018)
PermalinkLe marketing en 24 heures chrono [Dossier] / Clément Fages in Marketing, 207 (Avril 2018)
PermalinkMarketing 4.0 : Moving from Traditional to Digital / Philip Kotler
PermalinkMarketing 4.0 : Le passage au digital / Philip Kotler
PermalinkMarketing 5.0 : La technologie au service du consommateur / Philip Kotler
PermalinkLe marketing de l'absurde : WTF!? Quand la pub fait n'imp / Clément Fages in Marketing, 203 (Septembre 2017)
PermalinkMarketing Business to Business : Marketing industriel et d'affaires, BtoBtoC, BtoBtoE, BtoAtoU / Philippe Malaval
PermalinkMcDonald's emballe la réalité virtuelle / Charlotte Marchalant in Marketing, 193 (Mai 2016)
Permalink