Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Carnet de progrès Cycle 2 et 3 : Education physique et sportive in La classe - Cycles 2 et 3, 272 (Octobre 2016)
[article]
Titre : Carnet de progrès Cycle 2 et 3 : Education physique et sportive Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.86-106 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation progressive
in La classe - Cycles 2 et 3 > 272 (Octobre 2016) . - p.86-106[article] Carnet de progrès Cycle 2 et 3 : Education physique et sportive [texte imprimé] . - 2016 . - p.86-106.
Langues : Français (fre)
in La classe - Cycles 2 et 3 > 272 (Octobre 2016) . - p.86-106
Catégories : Éducation progressive Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Céline Alvarez : la pédagogue qui parlait à l'oreille des enfants / Célia Carpaye in Lien social, 1191 (15 au 28 septembre 2016)
[article]
Titre : Céline Alvarez : la pédagogue qui parlait à l'oreille des enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Célia Carpaye Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage
Autonomie
Éducation progressive
PédagogieRésumé : "Soutenir sans entraver, tel est le crédo porté par Céline Alvarez, cette pédagogue de 32 ans qui a intégré l'Éducation nationale avec l'ambition de transformer le système éducatif de l'intérieur. Un vaste programme qui n'effraie pas la jeune professionnelle, aujourd'hui lancé sur le chemin de la transmission. Parcours et pratiques."
in Lien social > 1191 (15 au 28 septembre 2016) . - p. 20-22[article] Céline Alvarez : la pédagogue qui parlait à l'oreille des enfants [texte imprimé] / Célia Carpaye . - 2016 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in Lien social > 1191 (15 au 28 septembre 2016) . - p. 20-22
Catégories : Apprentissage
Autonomie
Éducation progressive
PédagogieRésumé : "Soutenir sans entraver, tel est le crédo porté par Céline Alvarez, cette pédagogue de 32 ans qui a intégré l'Éducation nationale avec l'ambition de transformer le système éducatif de l'intérieur. Un vaste programme qui n'effraie pas la jeune professionnelle, aujourd'hui lancé sur le chemin de la transmission. Parcours et pratiques." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Enseigner la coopération plutôt que la confrontation / Laure de Hesselle in Imagine demain le monde, 105 (septembre-octobre 2014)
[article]
Titre : Enseigner la coopération plutôt que la confrontation Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure de Hesselle, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : pp. 6-13 Langues : Français (fre) Catégories : Éducation des enfants
Éducation progressiveMots-clés : Pédagogie coopérative Système éducatif Apprentissage par la découverte.
in Imagine demain le monde > 105 (septembre-octobre 2014) . - pp. 6-13[article] Enseigner la coopération plutôt que la confrontation [texte imprimé] / Laure de Hesselle, Auteur . - 2014 . - pp. 6-13.
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 105 (septembre-octobre 2014) . - pp. 6-13
Catégories : Éducation des enfants
Éducation progressiveMots-clés : Pédagogie coopérative Système éducatif Apprentissage par la découverte. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Vivre la différenciation en classe / Carol Ann Tomlinson
Titre : Vivre la différenciation en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Carol Ann Tomlinson Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2010 Collection : Gestion de classe Importance : 156 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-2584-9 Note générale : Traduction de Fulfilling the promise of the differentiated classroom Langues : Français (fre) Catégories : Éducation progressive
Enseignement individualisé
Relations maître-élèveIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Notes Vivre la différenciation en classe [texte imprimé] / Carol Ann Tomlinson . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2010 . - 156 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-2584-9
Traduction de Fulfilling the promise of the differentiated classroom
Langues : Français (fre)
Catégories : Éducation progressive
Enseignement individualisé
Relations maître-élèveIndex. décimale : 371.3 Méthodes et procédés d'enseignement Note de contenu : Notes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33363 37.04 TOM Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible