Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
“Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” / Shoshana Zuboff in Philosophie magazine, 133 (octobre 2019)
[article]
Titre : “Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” Type de document : texte imprimé Auteurs : Shoshana Zuboff, Personne interviewée ; Martin Legros, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 50-53 Note générale : Issu du dossier : "Bienvenue dans la société de contrôle" Langues : Français (fre) Catégories : Cyber-espionnage
Marketing comportemental
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique)
in Philosophie magazine > 133 (octobre 2019) . - p. 50-53[article] “Le capitalisme de surveillance transforme la vie en une matière malléable” [texte imprimé] / Shoshana Zuboff, Personne interviewée ; Martin Legros, Intervieweur . - 2019 . - p. 50-53.
Issu du dossier : "Bienvenue dans la société de contrôle"
Langues : Français (fre)
in Philosophie magazine > 133 (octobre 2019) . - p. 50-53
Catégories : Cyber-espionnage
Marketing comportemental
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés / Matthieu Chéreau
Titre : Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés Type de document : texte imprimé Auteurs : Matthieu Chéreau Mention d'édition : 3e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2015 Collection : Tendances marketing Importance : X; 188 p. Présentation : Ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072106-1 Langues : Français (fre) Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Community management : Comment les marques se transforment au contact de leurs communautés [texte imprimé] / Matthieu Chéreau . - 3e édition . - Paris : Dunod, 2015 . - X; 188 p. : Ill. ; 21 cm. - (Tendances marketing) .
ISBN : 978-2-10-072106-1
Langues : Français (fre)
Catégories : Animateurs de communautés virtuelles
Communication en marketing
Marketing stratégique
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Réseaux sociaux d'entrepriseIndex. décimale : 659.3 Communication de masse et réseaux sociaux Note de contenu : Glossaire. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20535 659.3 CHE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible e-Commerce : vers le commerce connecté / Henri Isaac
Titre : e-Commerce : vers le commerce connecté Type de document : texte imprimé Auteurs : Henri Isaac Mention d'édition : 4e édition Editeur : Pearson Année de publication : 2017 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-326-00142-8 Langues : Français (fre) Catégories : Achats sur Internet
Commerce électronique
Commerce électronique -- Histoire
Marketing sur InternetIndex. décimale : 658.8 Marketing e-Commerce : vers le commerce connecté [texte imprimé] / Henri Isaac . - 4e édition . - France : Pearson, 2017.
ISBN : 978-2-326-00142-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Achats sur Internet
Commerce électronique
Commerce électronique -- Histoire
Marketing sur InternetIndex. décimale : 658.8 Marketing Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20675 658.8 ISA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques / Thomas Stenger
Titre : e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique Mention d'édition : 2e édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2014 Collection : Management SUP Importance : XI, 370 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-070891-8 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 e-Marketing & e-Commerce : Concepts - Outils - Pratiques [texte imprimé] / Thomas Stenger, Editeur scientifique ; Stéphane Bourliataux-Lajoinie, Editeur scientifique . - 2e édition . - Paris : Dunod, 2014 . - XI, 370 p. ; 24 cm. - (Management SUP) .
ISBN : 978-2-10-070891-8
Langues : Français (fre)
Catégories : Commerce électronique
Marketing digital
Marketing sur Internet
Réseaux sociaux (Internet)
Sites Web -- RéférencementMots-clés : Search engine marketing Enquêtes marketing en ligne Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie p.349-368 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L41936 658.8 STE Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances / Fred Colantonio
Titre : Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Fred Colantonio ; et al. Editeur : Waterloo [Belgique] : Kluwer Année de publication : 2015 Importance : 375 p. Présentation : Tableaux. Graphiques Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-90-465-7548-2 Langues : Français (fre) Catégories : Commerce électronique
Identité numérique
Informatique dans les nuages
Marketing sur Internet
Protection de l'information (informatique) -- Droit
Réputation numérique
Société numériqueIndex. décimale : 658.8 Marketing Les entreprises et l'e-business: nouvelles tendances [texte imprimé] / Fred Colantonio ; et al. . - Waterloo (Belgique) : Kluwer, 2015 . - 375 p. : Tableaux. Graphiques ; 24 cm.
ISBN : 978-90-465-7548-2
Langues : Français (fre)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20694 658.8 COL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible New York, capitale du marketing [Dossier] / Floriane Salgues in Marketing, 199 (Février - Mars 2017)
PermalinkPublicité digitale / Maria Mercanti-Guérin
PermalinkStratégie digitale omnicanale : Avec 11 vidéos d'approfondissement / Catherine Headley
PermalinkLe viral, un enjeu vital : Comment inciter au partage de vos événements sur les médias sociaux / Dalila Bouaziz in Marketing, 201 (Mai 2017)
PermalinkWebmarketing : définir, mettre en pratique et optimiser sa stratégie digitale / Guillaume Eouzan
Permalink