Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Jallat |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances / Frédéric Jallat
Titre : Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Jallat ; Thibault Lieurade, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2023 Importance : 153p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3922-4 Langues : Français (fre) Catégories : Entreprises -- Aspect moral
Entreprises -- Innovations
Marketing
NudgeIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie Le marketing aujourd'hui : 25 nouvelles tendances [texte imprimé] / Frédéric Jallat ; Thibault Lieurade, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2023 . - 153p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-8073-3922-4
Langues : Français (fre)
Catégories : Entreprises -- Aspect moral
Entreprises -- Innovations
Marketing
NudgeIndex. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20952 658.8 JAL Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Le marketing : études, moyens d'action, stratégie / Denis Lindon
Titre : Le marketing : études, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 445 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Le marketing : études, moyens d'action, stratégie [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 5ème édition . - Paris : Dunod, 2007 . - 445 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-049225-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20054 658.8 LIN Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible