Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'auteur
Auteur Denis Lindon |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Titre : Le marketing : études, moyens d'action, stratégie Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur Mention d'édition : 5ème édition Editeur : Paris : Dunod Année de publication : 2007 Collection : Gestion sup Sous-collection : Marketing. Communication Importance : 445 p. Format : 24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-049225-1 Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Le marketing : études, moyens d'action, stratégie [texte imprimé] / Denis Lindon, Auteur ; Frédéric Jallat, Auteur . - 5ème édition . - Paris : Dunod, 2007 . - 445 p. ; 24cm. - (Gestion sup. Marketing. Communication) .
ISBN : 978-2-10-049225-1
Catégories : Marketing Mots-clés : Marketing Index. décimale : 658.8 Marketing Note de contenu : Bibliographie. Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L20054 658.8 LIN Livre HELHA Campus Mons Livres (marketing) Disponible