Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.Exceptionnellement, le centre de documentation sera fermé ce jeudi 12/12 dès 16 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'éditeur
Buchet/Chastel
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'autisme en questions / Geneviève Francois
Titre : L'autisme en questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Francois, Auteur Editeur : Paris : Buchet/Chastel Année de publication : 1997 Importance : 220 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-01740-1 Catégories : Accompagnement individuel
AutismeIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 L'autisme en questions [texte imprimé] / Geneviève Francois, Auteur . - Paris : Buchet/Chastel, 1997 . - 220 p. ; 21cm.
ISBN : 978-2-283-01740-1
Catégories : Accompagnement individuel
AutismeIndex. décimale : 364.4-056.36 Personnes handicapées mentales. Autisme. Trisomie 21 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6412 364.4-056.36 FRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La connaissance est aventure / Pierre Vayer
Titre : La connaissance est aventure Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre Vayer, Auteur Editeur : Paris : Buchet/Chastel Année de publication : 1998 Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 97 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20030-8 Catégories : Psychologie de l'enfant Mots-clés : Enfants -- Psychologie Objet (psychanalyse) Jeu Cognition Education psychomotrice Perception chez l'enfant Imagination chez l'enfant Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant La connaissance est aventure [texte imprimé] / Pierre Vayer, Auteur . - Paris : Buchet/Chastel, 1998 . - 97 p. ; 21cm. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20030-8
Catégories : Psychologie de l'enfant Mots-clés : Enfants -- Psychologie Objet (psychanalyse) Jeu Cognition Education psychomotrice Perception chez l'enfant Imagination chez l'enfant Index. décimale : 159.922.7 Psychologie de l'enfant Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6457 159.922.7 VAY Livre HELHA Campus Mons Livres (éducation ; enseignement ; formation) Disponible Dialogues avec les enfants handicapés / Cécile Saint-Pierre
Titre : Dialogues avec les enfants handicapés Type de document : texte imprimé Auteurs : Cécile Saint-Pierre, Auteur ; Pierre Vayer, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Buchet/Chastel Année de publication : 1997 Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 132 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20021-6 Catégories : Besoin (psychologie)
Enfants autistes
Enfants handicapés
Enfants handicapés -- Développement
Enfants handicapés -- IntégrationIndex. décimale : 364.4-056 Handicap. Politique sociale Dialogues avec les enfants handicapés [texte imprimé] / Cécile Saint-Pierre, Auteur ; Pierre Vayer, Préfacier, etc. . - Paris : Buchet/Chastel, 1997 . - 132 p. ; 21cm. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20021-6
Catégories : Besoin (psychologie)
Enfants autistes
Enfants handicapés
Enfants handicapés -- Développement
Enfants handicapés -- IntégrationIndex. décimale : 364.4-056 Handicap. Politique sociale Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6411 364.4-056 SAI Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible La dynamique des apprentissage scolaires / Amand Duval
Titre : La dynamique des apprentissage scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Amand Duval, Auteur ; Gérard Létourneur, Auteur Editeur : Paris : Buchet/Chastel Année de publication : 1998 Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 166 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20029-2 Catégories : Classes (éducation) -- conduite Mots-clés : Apprentissage scolaire -- Méthodologie Handicapés -- Intégration scolaire Echec scolaire Index. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie La dynamique des apprentissage scolaires [texte imprimé] / Amand Duval, Auteur ; Gérard Létourneur, Auteur . - Paris : Buchet/Chastel, 1998 . - 166 p. ; 21cm. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20029-2
Catégories : Classes (éducation) -- conduite Mots-clés : Apprentissage scolaire -- Méthodologie Handicapés -- Intégration scolaire Echec scolaire Index. décimale : 37.02 Didactique et méthodologie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6458 37.02 DUV Livre HELHA Campus Mons Livres (éducation ; enseignement ; formation) Disponible Ordre et désordre : les facteurs de l'organisation dans les classes de jeunes enfants / Johanne April
Titre : Ordre et désordre : les facteurs de l'organisation dans les classes de jeunes enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Johanne April, Auteur Editeur : Paris : Buchet/Chastel Année de publication : 1998 Collection : Pratiques nouvelles en éducation Importance : 135 p. Format : 21cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-283-20028-5 Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire Mots-clés : Enseignement maternel -- Organisation de la classe Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Ordre et désordre : les facteurs de l'organisation dans les classes de jeunes enfants [texte imprimé] / Johanne April, Auteur . - Paris : Buchet/Chastel, 1998 . - 135 p. ; 21cm. - (Pratiques nouvelles en éducation) .
ISBN : 978-2-283-20028-5
Catégories : Education, enseignement, formation:Organisation scolaire Mots-clés : Enseignement maternel -- Organisation de la classe Index. décimale : 371 Systèmes d'enseignement; organisation scolaire Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L6456 371 APR Livre HELHA Campus Mons Livres (éducation ; enseignement ; formation) Disponible Sobriété numérique : Les clés pour agir / Frédéric Bordage
Permalink