Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Les classes de mots Les types de phrases Les fonctions dans la phrase de base Savoir écrire : respecter les normes de la langue
Titre : |
Activités de grammaire française 1ère année secondaire : Les classes de mots Les types de phrases Les fonctions dans la phrase de base Savoir écrire : respecter les normes de la langue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
B. Colpaint ; A. Denis ; et al. |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2020 |
Importance : |
180 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-8081-1631-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement secondaire Grammaire -- Etude et enseignement
|
Index. décimale : |
373.5 Enseignement secondaire |
Activités de grammaire française 1ère année secondaire : Les classes de mots Les types de phrases Les fonctions dans la phrase de base Savoir écrire : respecter les normes de la langue [texte imprimé] / B. Colpaint ; A. Denis ; et al. . - Namur : Erasme, 2020 . - 180 p. ; 30 cm. ISBN : 978-2-8081-1631-2 Langues : Français ( fre) | ![Activités de grammaire française 1ère année secondaire vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L34275 | 373.5 ACT | Manuel scolaire | HELHA Campus Mons | Manuels scolaires | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Révision : Les classes de mots Les types de phrases(aussi complexes) Les fonctions dans la phrase de base de base et complexe) Savoir écrire : respecter les normes de la langue
Titre : |
Activités de grammaire française 2ème année secondaire : Révision : Les classes de mots Les types de phrases(aussi complexes) Les fonctions dans la phrase de base de base et complexe) Savoir écrire : respecter les normes de la langue |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
B. Colpaint ; A. Denis ; et al. |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2018 |
Importance : |
159 p. |
Format : |
30 cm |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement secondaire Grammaire -- Etude et enseignement
|
Index. décimale : |
373.5 Enseignement secondaire |
Activités de grammaire française 2ème année secondaire : Révision : Les classes de mots Les types de phrases(aussi complexes) Les fonctions dans la phrase de base de base et complexe) Savoir écrire : respecter les normes de la langue [texte imprimé] / B. Colpaint ; A. Denis ; et al. . - Namur : Erasme, 2018 . - 159 p. ; 30 cm. Langues : Français ( fre) |
Exemplaires (1)
|
L34276 | 373.5 ACT | Manuel scolaire | HELHA Campus Mons | Manuels scolaires | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Révision : Les Accords (dans le GN et dans la phrase) Le verbe : emploi des temps (indicatif et subjonctif) La phrase complexe (structure et fonctions) Exprimer les circonstances Le discours rapporté (direct et indirect)
Titre : |
Activités de grammaire française 3ème année secondaire : Révision : Les Accords (dans le GN et dans la phrase) Le verbe : emploi des temps (indicatif et subjonctif) La phrase complexe (structure et fonctions) Exprimer les circonstances Le discours rapporté (direct et indirect) |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
E. Deprez ; et al. |
Editeur : |
Namur : Erasme |
Année de publication : |
2010 |
Importance : |
109 p. |
Format : |
30 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-87438-492-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Enseignement secondaire Grammaire -- Etude et enseignement
|
Index. décimale : |
373.5 Enseignement secondaire |
Activités de grammaire française 3ème année secondaire : Révision : Les Accords (dans le GN et dans la phrase) Le verbe : emploi des temps (indicatif et subjonctif) La phrase complexe (structure et fonctions) Exprimer les circonstances Le discours rapporté (direct et indirect) [texte imprimé] / E. Deprez ; et al. . - Namur : Erasme, 2010 . - 109 p. ; 30 cm. ISBN : 978-2-87438-492-9 Langues : Français ( fre) | ![Activités de grammaire française 3ème année secondaire vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
L34277 | 373.5 ACT | Manuel scolaire | HELHA Campus Mons | Manuels scolaires | Exclu du prêt |
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
Exemplaires (1)
|
L30926 | 811a'36 CHE | Livre | HELHA Campus Mons | Livres | Disponible |
Permalink
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Les classes grammaticales
Permalink