Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Réforme du statut de l'administrateur de biens / Marie-Claire Thomaes-Lodefier in CPAS Plus, 2024/10 (Décembre 2024)
[article]
Titre : Réforme du statut de l'administrateur de biens Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Claire Thomaes-Lodefier Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Conseillers en gestion de patrimoine
RéformeRésumé : "En 2023, a été opérée une réforme attendue depuis plusieurs années quant aux statuts de ses administrateurs. La Fédération des CPAS s'est invitée dans les discussions en interpellant les parlementaires et les ministres compétents. L'entrée en vigueur de la loi est prévue dans le courant de l'année 2025. Certains pans de la législation - dont la rémunération - sont déjà d'application. Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pas encore de retour pratique."
in CPAS Plus > 2024/10 (Décembre 2024) . - p. 10-12[article] Réforme du statut de l'administrateur de biens [texte imprimé] / Marie-Claire Thomaes-Lodefier . - 2024 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in CPAS Plus > 2024/10 (Décembre 2024) . - p. 10-12
Catégories : Conseillers en gestion de patrimoine
RéformeRésumé : "En 2023, a été opérée une réforme attendue depuis plusieurs années quant aux statuts de ses administrateurs. La Fédération des CPAS s'est invitée dans les discussions en interpellant les parlementaires et les ministres compétents. L'entrée en vigueur de la loi est prévue dans le courant de l'année 2025. Certains pans de la législation - dont la rémunération - sont déjà d'application. Au moment d'écrire ces lignes, nous n'avons pas encore de retour pratique." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire