Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation sera fermé du 21 décembre jusqu'au 6 janvier, joyeuses fêtes de fin d'année !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Elections : la fabrique des hostilités [Dossier] / Christophe Schoune in Imagine demain le monde, 162 (Automne 2024)
[article]
Titre : Elections : la fabrique des hostilités [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Schoune ; Hugues Dorzée ; Vincent de Lannoy ; Marion Sellenet, Illustrateur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 20-39 Note générale : Dossier de 7 articles Langues : Français (fre) Catégories : Campagnes électorales
Campagnes publicitaires
Elections -- Belgique
Internet dans les campagnes électorales
Marketing politique
Propagande électorale
Publicité politiqueRésumé : "Quelques mois après les élections fédérales, régionales et européennes, Imagine a mené l'enquête pour tenter de comprendre comment les partis politiques - en particulier ceux de la droite populiste et de l'extrême droite, emmenant les formations démocratiques dans leur sillage - ont exploité à l'envi le marketing digital, orienté les enjeux autour de thèmes polarisants (la sécurité, l'immigration, l'égalité de genres...), renforcé l'hostilité, la peur et la stigmatisation, dénigré et dénié les urgences écologiques. Bienvenue dans une "toxic campagne", sur fond de "guerre culturelle"." Note de contenu : Sommaire:
* Toxic campagne
* Stratégie digitale : le grand mutisme des partis
* Plus de 7,4 millions investis en publicité
* Influencer le monde
* Informer en terrain haineux
* Une préoccupante désinformation climatique
* La Republike auto-contrôlée
in Imagine demain le monde > 162 (Automne 2024) . - p. 20-39[article] Elections : la fabrique des hostilités [Dossier] [texte imprimé] / Christophe Schoune ; Hugues Dorzée ; Vincent de Lannoy ; Marion Sellenet, Illustrateur . - 2024 . - p. 20-39.
Dossier de 7 articles
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > 162 (Automne 2024) . - p. 20-39
Catégories : Campagnes électorales
Campagnes publicitaires
Elections -- Belgique
Internet dans les campagnes électorales
Marketing politique
Propagande électorale
Publicité politiqueRésumé : "Quelques mois après les élections fédérales, régionales et européennes, Imagine a mené l'enquête pour tenter de comprendre comment les partis politiques - en particulier ceux de la droite populiste et de l'extrême droite, emmenant les formations démocratiques dans leur sillage - ont exploité à l'envi le marketing digital, orienté les enjeux autour de thèmes polarisants (la sécurité, l'immigration, l'égalité de genres...), renforcé l'hostilité, la peur et la stigmatisation, dénigré et dénié les urgences écologiques. Bienvenue dans une "toxic campagne", sur fond de "guerre culturelle"." Note de contenu : Sommaire:
* Toxic campagne
* Stratégie digitale : le grand mutisme des partis
* Plus de 7,4 millions investis en publicité
* Influencer le monde
* Informer en terrain haineux
* Une préoccupante désinformation climatique
* La Republike auto-contrôléeExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire