Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique / Claire Margolinas in Grand N, 106 (Janvier 2020)
[article]
Titre : Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Margolinas Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 5-30 Langues : Français (fre) Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Ingénierie pédagogique
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
Annexes
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 5-30[article] Enseigner les nombres rationnels au cycle 3 ? Une proposition didactique [texte imprimé] / Claire Margolinas . - 2020 . - p. 5-30.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 106 (Janvier 2020) . - p. 5-30
Catégories : Fractions -- Étude et enseignement (primaire)
Ingénierie pédagogique
Mathématiques -- Étude et enseignement (primaire)
Nombres rationnels -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
AnnexesExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Les neurosciences cognitives et l'enseignement des nombres à l'école - réflexions didactiques / Éric Roditi in Grand N, 112 (Janvier 2023)
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire