Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des étudiant·es, vent debout contre les ISS / Clotilde de Gastines in Education santé, 405 (Décembre 2023)
[article]
Titre : Des étudiant·es, vent debout contre les ISS Type de document : texte imprimé Auteurs : Clotilde de Gastines Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-12 Langues : Français (fre) Catégories : Aide médicale
Droit à la santé
Ethique médicale
Inégalités sociales de santé
Interdisciplinarité
Personnel médical -- Déontologie
Service social médicalRésumé : "Une poignée étudiant.es du campus Érasme ont décidé d’armer leurs camarades pour mieux accompagner et soigner les plus vulnérables. L’idée: politiser le campus et faire bouger les lignes et les pratiques grâce à l’interdisciplinarité." En ligne : https://educationsante.be/content/uploads/2023/12/es-405-br.pdf
in Education santé > 405 (Décembre 2023) . - p. 10-12[article] Des étudiant·es, vent debout contre les ISS [texte imprimé] / Clotilde de Gastines . - 2023 . - p. 10-12.
Langues : Français (fre)
in Education santé > 405 (Décembre 2023) . - p. 10-12
Catégories : Aide médicale
Droit à la santé
Ethique médicale
Inégalités sociales de santé
Interdisciplinarité
Personnel médical -- Déontologie
Service social médicalRésumé : "Une poignée étudiant.es du campus Érasme ont décidé d’armer leurs camarades pour mieux accompagner et soigner les plus vulnérables. L’idée: politiser le campus et faire bouger les lignes et les pratiques grâce à l’interdisciplinarité." En ligne : https://educationsante.be/content/uploads/2023/12/es-405-br.pdf Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire