Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Construisez une montagne
Titre : Construisez une montagne Type de document : Jeux Editeur : Bolsward [Pays-Bas] : Jegro Année de publication : [s.d.] Format : 30 x 30 x 6 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Catégories : Coordonnées (mathématiques)
Orientation
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Quadrillages (Cartographie)
RepèresIndex. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Reproduisez la montagne sur le plateau en faisant attention à la position de la montagne par rapport aux coordonnées (quadrillage).
A pour but d'associer des dessins et des formes dans l'espace. Établir un lien entre un plan et une vue latérale et des formes dans l'espace. Apprendre à utiliser des coordonnées. Traduire des éléments dans l'espace en symboles et en légendes.Note de contenu : 1 plateau avec rainure pour insérer les cartes.
4 cartes de situation qui n'utilisent pas les figures sur la montagne.
4 cartes de situation qui utilisent les figures sur la montagne.
5 disques en bois de diamètre différent pour construire une montagne.
18 figures en bois pour animer la montagne.
2 feuilles pour dessiner ses propres créations.
1 règle du jeu.Construisez une montagne [Jeux] . - Bolsward (Pays-Bas) : Jegro, [s.d.] . - ; 30 x 30 x 6 cm.
Don
Nombre de joueurs : 1.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Catégories : Coordonnées (mathématiques)
Orientation
Perception spatiale -- Étude et enseignement (primaire)
Quadrillages (Cartographie)
RepèresIndex. décimale : A409 Jeu mathématique Résumé : Reproduisez la montagne sur le plateau en faisant attention à la position de la montagne par rapport aux coordonnées (quadrillage).
A pour but d'associer des dessins et des formes dans l'espace. Établir un lien entre un plan et une vue latérale et des formes dans l'espace. Apprendre à utiliser des coordonnées. Traduire des éléments dans l'espace en symboles et en légendes.Note de contenu : 1 plateau avec rainure pour insérer les cartes.
4 cartes de situation qui n'utilisent pas les figures sur la montagne.
4 cartes de situation qui utilisent les figures sur la montagne.
5 disques en bois de diamètre différent pour construire une montagne.
18 figures en bois pour animer la montagne.
2 feuilles pour dessiner ses propres créations.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0130 MATH / SF Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible