Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
> Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire) |
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne
Titre : Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne Type de document : Jeux Editeur : Saint-Cloud [France] : Dujardin Année de publication : 1988 Collection : 1000 Bornes Format : 35 x 22 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Catégories : Découvertes scientifiques
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Inventions
Inventions -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de cartes dans le plus de thèmes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Les 1000 bornes des inventions : La fascinante aventure de l'homme qui, de découvertes en inventions, passe de l'âge de pierre à notre monde moderne [Jeux] . - Saint-Cloud (France) : Dujardin, 1988 . - ; 35 x 22 x 4 cm. - (1000 Bornes) .
Don
Nombre de joueurs : 2 et plus.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Découvertes scientifiques
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Inventions
Inventions -- Étude et enseignement (primaire)Index. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Marquer un maximum de points en réunissant le plus grand nombre de cartes dans le plus de thèmes possibles. Note de contenu : 110 cartes.
1 sabot.
1 tableau de marque.
1 marqueur.
1 feutrine.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0384 EVE / HG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible 2016 / 6 - Novembre 2016 - Mène l'enquête ! (Bulletin de Tremplin)
[n° ou bulletin]
Titre : 2016 / 6 - Novembre 2016 - Mène l'enquête ! Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Langues : Français (fre) Catégories : Air -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Observation (méthode scientifique) -- Étude et enseignement (primaire)
Recherche scientifique -- Simulation, Méthodes de -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Les découvertes (scientifiques) involontaires (p.15-16) [n° ou bulletin] 2016 / 6 - Novembre 2016 - Mène l'enquête ! [texte imprimé] . - 2016.
Langues : Français (fre)
Catégories : Air -- Expériences -- Étude et enseignement (primaire)
Découvertes scientifiques -- Étude et enseignement (primaire)
Observation (méthode scientifique) -- Étude et enseignement (primaire)
Recherche scientifique -- Simulation, Méthodes de -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Les découvertes (scientifiques) involontaires (p.15-16) Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire