Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![]() Émigration et immigration -- Politique publique -- Grande-Bretagne |
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La Commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe interpelle le Parlement britannique : "Une telle loi saperait les progrès réalisés pour réduire le nombre d'enfants migrants enfermés, une pratique extrêmement néfaste" / Germain Haumont in Journal du droit des jeunes, 424 (Avril 2023)
[article]
Titre : La Commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe interpelle le Parlement britannique : "Une telle loi saperait les progrès réalisés pour réduire le nombre d'enfants migrants enfermés, une pratique extrêmement néfaste" Type de document : texte imprimé Auteurs : Germain Haumont Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 8-10 Langues : Français (fre) Catégories : Droits de l'homme (droit international)
Émigration et immigration -- Politique publique -- Grande-Bretagne
Enfants d'immigrés -- Protection, assistance, etc
Immigrés clandestins -- Droits
Rétention administrative
in Journal du droit des jeunes > 424 (Avril 2023) . - p. 8-10[article] La Commissaire aux droits de l'homme du Conseil de l'Europe interpelle le Parlement britannique : "Une telle loi saperait les progrès réalisés pour réduire le nombre d'enfants migrants enfermés, une pratique extrêmement néfaste" [texte imprimé] / Germain Haumont . - 2023 . - p. 8-10.
Langues : Français (fre)
in Journal du droit des jeunes > 424 (Avril 2023) . - p. 8-10Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire