Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Le défi des soft skills : comment les développer au XXIe siècle ? / Jérémy Lamri
Titre : Le défi des soft skills : comment les développer au XXIe siècle ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérémy Lamri ; Michel Barabel ; et al. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2022 Importance : 254p. Format : 22cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-083092-3 Langues : Français (fre) Catégories : Groupes de travail
Pédagogie -- Innovations
Qualifications professionnelles
Relations professionnellesMots-clés : Soft skills Index. décimale : 658.3 Relations humaines dans l'entreprise Note de contenu : Bibliographie Le défi des soft skills : comment les développer au XXIe siècle ? [texte imprimé] / Jérémy Lamri ; Michel Barabel ; et al. . - Malakoff : Dunod, 2022 . - 254p. ; 22cm.
ISBN : 978-2-10-083092-3
Langues : Français (fre)
Catégories : Groupes de travail
Pédagogie -- Innovations
Qualifications professionnelles
Relations professionnellesMots-clés : Soft skills Index. décimale : 658.3 Relations humaines dans l'entreprise Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L34867 658.3 LAM Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 04/11/2024 Émancipation / Alice Romainville in Traces de changements, 257 (Septembre - Octobre2022)
[article]
Titre : Émancipation Type de document : texte imprimé Auteurs : Alice Romainville ; et al. Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp3-25 Langues : Français (fre) Catégories : Autonomie (psychologie)
Autonomie scolaire
Pédagogie -- Innovations
in Traces de changements > 257 (Septembre - Octobre2022) . - pp3-25[article] Émancipation [texte imprimé] / Alice Romainville ; et al. . - 2022 . - pp3-25.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 257 (Septembre - Octobre2022) . - pp3-25
Catégories : Autonomie (psychologie)
Autonomie scolaire
Pédagogie -- InnovationsExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire