Centre de Documentation du Campus Mons
Du premier au 10 juillet et du 16 au 30 août, le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 16 h sans interruption et le vendredi de 9 h à 13 h 30 sans interruption. A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
![détail](./getgif.php?nomgif=plus)
: Le célèbre conte de fée adapté en un merveilleux jeu illustré.
Titre : |
Le jeu de cendrillon : Le célèbre conte de fée adapté en un merveilleux jeu illustré. |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Jumbo |
Année de publication : |
1990 |
Format : |
26 x 20 x 5 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
8710126021927 |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Cendrillon (conte) Contes Contes de fées Contes littéraires
|
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Entre dans le monde féérique de cendrillon. Transforme par enchantement les objets avec l'aide de la marraine, mais fais attention aux méchantes sœurs et à l'horloge... tic ... tac, tic ... tac. Si l'horloge sonne les douze coups de minuit, l'enchantement sera terminé et tout le monde devra recommencer à zéro. Si tu réussis à transformer tous les objets et à conquérir le cœur du prince, tu seras la gagnante et donc l'heureuse élue. |
Note de contenu : |
17 cartes.
1 dé.
1 pion.
1 plateau de jeu avec une pendule. |
Le jeu de cendrillon : Le célèbre conte de fée adapté en un merveilleux jeu illustré. [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1990 . - ; 26 x 20 x 5 cm. ISSN : 8710126021927 : Don Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 5 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Cendrillon (conte) Contes Contes de fées Contes littéraires
|
Index. décimale : |
A403 Jeu de circuit et de parcours |
Résumé : |
Entre dans le monde féérique de cendrillon. Transforme par enchantement les objets avec l'aide de la marraine, mais fais attention aux méchantes sœurs et à l'horloge... tic ... tac, tic ... tac. Si l'horloge sonne les douze coups de minuit, l'enchantement sera terminé et tout le monde devra recommencer à zéro. Si tu réussis à transformer tous les objets et à conquérir le cœur du prince, tu seras la gagnante et donc l'heureuse élue. |
Note de contenu : |
17 cartes.
1 dé.
1 pion.
1 plateau de jeu avec une pendule. |
| ![Le jeu de cendrillon vignette](http://cdocs.helha.be/pmbcampusmons/opac_css/images/vide.png) |
Exemplaires (1)
|
J0883 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |