Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation est ouvert du lundi au jeudi de 8 h à 18 h sans interruption et le vendredi de 8 h à 17 h sans interruption. A bientôt !
Ce vendredi 24 mai, le centre de documentation sera ouvert de 12 h 30 à 17 h, mardi 28 mai, il sera exceptionnellement fermé dès 17 heures.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école / Steve Bissonnette
Titre : L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Bissonnette Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2017 Collection : Gestion de classe Importance : 251 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5181-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Discipline scolaire
Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école [texte imprimé] / Steve Bissonnette . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2017 . - 251 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5181-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Discipline scolaire
Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33567 37.04 BIS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Enseignement explicite et réussite des élèves / Gauthier Clermont
Titre : Enseignement explicite et réussite des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Gauthier Clermont ; Steve Bissonnette ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 322 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1626-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissage
Réussite scolaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Conclusion.-Annexes.-Lexique.-Bibliographie Enseignement explicite et réussite des élèves [texte imprimé] / Gauthier Clermont ; Steve Bissonnette ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 322 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISSN : 978-2-8041-1626-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissage
Réussite scolaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Conclusion.-Annexes.-Lexique.-Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33534 37.04 CLE Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 11/06/2024 Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités / Jean-Yves Rochex in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
[article]
Titre : Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Yves Rochex Année de publication : 2020 Article en page(s) : p.8-9 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Implicite (linguistique)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.8-9[article] Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités [texte imprimé] / Jean-Yves Rochex . - 2020 . - p.8-9.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 246 (Mai-juin 2020) . - p.8-9
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Implicite (linguistique)Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Expliciter en classe / Patrick Rayou in Cahiers pédagogiques, 551 (Février 2019)
[article]
Titre : Expliciter en classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Rayou Année de publication : 2019 Article en page(s) : p.12-56 Langues : Français (fre) Catégories : Apprentissage basé sur l'explication
Enseignement explicite
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-56[article] Expliciter en classe [texte imprimé] / Patrick Rayou . - 2019 . - p.12-56.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 551 (Février 2019) . - p.12-56
Catégories : Apprentissage basé sur l'explication
Enseignement expliciteExemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Pédagogie explicite ? [Dossier] / Yves Reuter in Traces de changements, 260 (Mars - Avril 2023)
[article]
Titre : Pédagogie explicite ? [Dossier] Type de document : texte imprimé Auteurs : Yves Reuter ; et al. Année de publication : 2023 Article en page(s) : pp.3-35 Langues : Français (fre) Catégories : Constructivisme (pédagogie)
Constructivisme (philosophie)
Empirisme
Enfants en difficulté d'apprentissage
Enseignement explicite
Mathématiques constructives
Programmes d'action positive en éducation
in Traces de changements > 260 (Mars - Avril 2023) . - pp.3-35[article] Pédagogie explicite ? [Dossier] [texte imprimé] / Yves Reuter ; et al. . - 2023 . - pp.3-35.
Langues : Français (fre)
in Traces de changements > 260 (Mars - Avril 2023) . - pp.3-35Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire