Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école / Steve Bissonnette
Titre : L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école Type de document : texte imprimé Auteurs : Steve Bissonnette Editeur : Montréal [Canada] : Chenelière Année de publication : 2017 Collection : Gestion de classe Importance : 251 p. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-5181-7 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Discipline scolaire
Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie L'enseignement explicite des comportements : Pour une gestion efficace des élèves en classe et dans l'école [texte imprimé] / Steve Bissonnette . - Montréal (Canada) : Chenelière, 2017 . - 251 p. ; 28 cm. - (Gestion de classe) .
ISBN : 978-2-7650-5181-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Discipline scolaire
Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissageIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Glossaire.-Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33567 37.04 BIS Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Enseignement explicite : une pratique efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : John Hollingsworth ; Silvia Ybarra ; et al. Editeur : Montréal (Québec) : Chenelière Éducation Année de publication : 2013 Collection : Didactique Importance : 201p. Format : 28cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7650-3693-7 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Enseignement explicite : une pratique efficace [texte imprimé] / John Hollingsworth ; Silvia Ybarra ; et al. . - Montréal (Québec) : Chenelière Éducation, 2013 . - 201p. ; 28cm. - (Didactique) .
ISBN : 978-2-7650-3693-7
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35198 37.04 HOL Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 24/02/2025 Enseignement explicite : pratiques et stratégies ; quand l'enseignant fait la différence / Marie Bocquillon
Titre : Enseignement explicite : pratiques et stratégies ; quand l'enseignant fait la différence Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Bocquillon ; Christophe Baco ; Antoine Derobertmasure ; Marc Demeuse ; Pascal Bressoux, Préfacier, etc. ; Clermont Gauthier, Postfacier, auteur du colophon, etc. ; Steve Bissonnette, Postfacier, auteur du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur Année de publication : 2024 Collection : Pédagogies en développement Importance : 302 p. Présentation : ill. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-6172-0 Langues : Français (fre) Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignants -- Pratique
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliogr. p. [269]-288
Cahier de ressources pour l'enseignant, disponible en ligneEnseignement explicite : pratiques et stratégies ; quand l'enseignant fait la différence [texte imprimé] / Marie Bocquillon ; Christophe Baco ; Antoine Derobertmasure ; Marc Demeuse ; Pascal Bressoux, Préfacier, etc. ; Clermont Gauthier, Postfacier, auteur du colophon, etc. ; Steve Bissonnette, Postfacier, auteur du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur, 2024 . - 302 p. : ill. ; 25 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8073-6172-0
Langues : Français (fre)
Catégories : Classes (éducation) -- conduite
Enseignants -- Pratique
Enseignement expliciteIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Bibliogr. p. [269]-288
Cahier de ressources pour l'enseignant, disponible en ligneExemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35212 37.04 BOC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L35211 37.04 BOC Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible
Titre : Enseignement explicite et réussite des élèves Type de document : texte imprimé Auteurs : Gauthier Clermont ; Steve Bissonnette ; et al. Editeur : Bruxelles : de boeck Année de publication : 2013 Collection : Pédagogies en développement Importance : 322 p. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1626-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissage
Réussite scolaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Conclusion.-Annexes.-Lexique.-Bibliographie Enseignement explicite et réussite des élèves [texte imprimé] / Gauthier Clermont ; Steve Bissonnette ; et al. . - Bruxelles : de boeck, 2013 . - 322 p. ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISSN : 978-2-8041-1626-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Efficacité
Enseignement explicite
Psychologie de l'apprentissage
Réussite scolaireIndex. décimale : 37.04 Enseignement en relation avec l'élève. Orientation Note de contenu : Conclusion.-Annexes.-Lexique.-Bibliographie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L33534 37.04 CLE Livre HELHA Campus Mons Livres Sorti jusqu'au 05/02/2025 L'enseignement explicite des stratégies d'écoute : Comment améliorer les capacités d'écoute grâce aux stratégies ? / Valérie Frébutte
Titre : L'enseignement explicite des stratégies d'écoute : Comment améliorer les capacités d'écoute grâce aux stratégies ? Type de document : TFE / Mémoire Auteurs : Valérie Frébutte Editeur : Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique Année de publication : 2024 Importance : 117p. Format : 30cm Langues : Français (fre) Catégories : Ecoute (psychologie)
Enseignement explicite
TFE catégorie pédagogiqueNote de contenu : Bibliographie. - Annexes L'enseignement explicite des stratégies d'écoute : Comment améliorer les capacités d'écoute grâce aux stratégies ? [TFE / Mémoire] / Valérie Frébutte . - Mons : Haute Ecole Louvain en Hainaut - Catégorie Pédagogique, 2024 . - 117p. ; 30cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : Ecoute (psychologie)
Enseignement explicite
TFE catégorie pédagogiqueNote de contenu : Bibliographie. - Annexes Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité P181 23-24 Péda TFE HELHA Campus Mons TFE péda Exclu du prêt Enseigner plus explicitement pour faire reculer les inégalités / Jean-Yves Rochex in Traces de changements, 246 (Mai-juin 2020)
PermalinkPermalinkPermalink