Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Moins de crédit, moins de défauts, de nouvelles formes d'endettement / Nathalie Cobbaut in Echos du crédit et de l'endettement, 77 (Janvier - février - mars 2023)
[article]
Titre : Moins de crédit, moins de défauts, de nouvelles formes d'endettement Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Cobbaut Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 4-5 Langues : Français (fre) Catégories : Dettes -- Allègement
PaiementRésumé : "Selon les chiffres de la Centrale des crédits aux particuliers, on a enregistré en 2022 une baisse du nombre des contrats en cours, des emprunteurs et, pour la sixième année consécutive, des emprunteurs défaillants. A côté de cela, en dehors du cadre légal des crédits se développe une pratique de fractionnement des paiements en petites sommes qui pose question."
in Echos du crédit et de l'endettement > 77 (Janvier - février - mars 2023) . - p. 4-5[article] Moins de crédit, moins de défauts, de nouvelles formes d'endettement [texte imprimé] / Nathalie Cobbaut . - 2023 . - p. 4-5.
Langues : Français (fre)
in Echos du crédit et de l'endettement > 77 (Janvier - février - mars 2023) . - p. 4-5
Catégories : Dettes -- Allègement
PaiementRésumé : "Selon les chiffres de la Centrale des crédits aux particuliers, on a enregistré en 2022 une baisse du nombre des contrats en cours, des emprunteurs et, pour la sixième année consécutive, des emprunteurs défaillants. A côté de cela, en dehors du cadre légal des crédits se développe une pratique de fractionnement des paiements en petites sommes qui pose question." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire