Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
A107
: Jeu de manipulation
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation A107
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
: Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases.
Titre : |
Digit Roller : Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases. |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Quercetti |
Année de publication : |
[s.d.] |
Format : |
41 x 32 x 7 cm |
Prix : |
Don |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : indéterminée. |
Langues : |
Français (fre) |
Index. décimale : |
A107 Jeu de manipulation |
Résumé : |
Ce jeu d’action amusant vous permet de jouer à des compétitions excitantes avec vos amis ou contre la minuterie intégrée. Et pendant que vous jouez, vous apprendrez comment les ordinateurs comptent. Les ordinateurs comptent en ouvrant et en fermant des circuits électroniques. Digit Roller compte en ouvrant et en fermant des couloirs qui guident les billes vers les numéros, les couleurs, les emplacements codés. Les joueurs débutants peuvent ouvrir et fermer les couloirs au hasard et regarder les billes colorées tomber dans les cases. En vous familiarisant davantage avec le jeu, vous apprendrez à guider délibérément les billes dans les cases souhaitées. Un système simple consiste à suivre les couleurs des couloirs: un couloir bleue est ouvert lorsque vous voyez un indicateur bleu à la tirette correspondante; un indicateur rouge pour un couloir rouge ouvert. Un autre système consiste à apprendre à compter comme les ordinateurs; dans ce cas, vous devez comprendre la valeur du "0" et du "1" au niveau des indicateurs des tirettes (nombres binaires). Ceci est très facile avec Digit Roller et vous apprendrez instinctivement en jouant. |
Note de contenu : |
1 Digit Roller.
1 cache rouge.
1 règle du jeu. |
Digit Roller : Déplace les tirettes, fais tomber les billes, vise les cases. [Jeux] . - Italie : Quercetti, [s.d.] . - ; 41 x 32 x 7 cm. Don Nombre de joueurs : 1 et plus.
Age : 4 - 10 ans.
Durée : indéterminée. Langues : Français ( fre)
Index. décimale : |
A107 Jeu de manipulation |
Résumé : |
Ce jeu d’action amusant vous permet de jouer à des compétitions excitantes avec vos amis ou contre la minuterie intégrée. Et pendant que vous jouez, vous apprendrez comment les ordinateurs comptent. Les ordinateurs comptent en ouvrant et en fermant des circuits électroniques. Digit Roller compte en ouvrant et en fermant des couloirs qui guident les billes vers les numéros, les couleurs, les emplacements codés. Les joueurs débutants peuvent ouvrir et fermer les couloirs au hasard et regarder les billes colorées tomber dans les cases. En vous familiarisant davantage avec le jeu, vous apprendrez à guider délibérément les billes dans les cases souhaitées. Un système simple consiste à suivre les couleurs des couloirs: un couloir bleue est ouvert lorsque vous voyez un indicateur bleu à la tirette correspondante; un indicateur rouge pour un couloir rouge ouvert. Un autre système consiste à apprendre à compter comme les ordinateurs; dans ce cas, vous devez comprendre la valeur du "0" et du "1" au niveau des indicateurs des tirettes (nombres binaires). Ceci est très facile avec Digit Roller et vous apprendrez instinctivement en jouant. |
Note de contenu : |
1 Digit Roller.
1 cache rouge.
1 règle du jeu. |
|
Exemplaires (1)
|
J0168 | LOG | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |