Centre de Documentation du Campus Mons
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HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
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Les 2 font la paire : 150 couples à découvrir ou à redécouvrir grâce à des indices successifs
Titre : Les 2 font la paire : 150 couples à découvrir ou à redécouvrir grâce à des indices successifs Type de document : Jeux Editeur : Orly [France] : Habourdin International Année de publication : 1991 Format : 12 x 7 x 3 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Chaque carte contient 5 indices, qui vous permettront de retrouver ou de découvrir des couples de personnes, de héros ou de termes connus. A vous de les nommer en premier, grâce à des indices distillés sous forme de jeux de mots. Note de contenu : 75 cartes.
3 cartes de règle du jeu.Les 2 font la paire : 150 couples à découvrir ou à redécouvrir grâce à des indices successifs [Jeux] . - Orly (France) : Habourdin International, 1991 . - ; 12 x 7 x 3 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 12 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Chaque carte contient 5 indices, qui vous permettront de retrouver ou de découvrir des couples de personnes, de héros ou de termes connus. A vous de les nommer en premier, grâce à des indices distillés sous forme de jeux de mots. Note de contenu : 75 cartes.
3 cartes de règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0428 CG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible 2000 ans plus tard... : Le grand jeu sur le christianisme. Pour apprendre et réfléchir tout en s'amusant. / Vincent Sélenne
Titre : 2000 ans plus tard... : Le grand jeu sur le christianisme. Pour apprendre et réfléchir tout en s'amusant. Type de document : Jeux Auteurs : Vincent Sélenne, Auteur ; Patrick Martial, Illustrateur ; Michèle Housen, Illustrateur Editeur : Roudes Année de publication : 1993 Format : 34 x 23 x 4 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 6 - 96 ans.
Durée : 60 min.Langues : Français (fre) Catégories : Christianisme
ReligionsIndex. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Parcourez le christianisme depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours. Des questions (trois niveaux de difficulté), des mimes, de la réflexion, de la stratégie et surtout de l'amusement! Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 puzzles. (4 cadres + 80 pièces)
120 cartes.
1 pion.
1 règle du jeu.2000 ans plus tard... : Le grand jeu sur le christianisme. Pour apprendre et réfléchir tout en s'amusant. [Jeux] / Vincent Sélenne, Auteur ; Patrick Martial, Illustrateur ; Michèle Housen, Illustrateur . - Belgique : Roudes, 1993 . - ; 34 x 23 x 4 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : 6 - 96 ans.
Durée : 60 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Christianisme
ReligionsIndex. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Parcourez le christianisme depuis l'ancien testament jusqu'à nos jours. Des questions (trois niveaux de difficulté), des mimes, de la réflexion, de la stratégie et surtout de l'amusement! Note de contenu : 1 plateau de jeu.
4 puzzles. (4 cadres + 80 pièces)
120 cartes.
1 pion.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0337 EPC Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter
Titre : Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter Type de document : Jeux Editeur : Jumbo Année de publication : 1989 Format : 31 x 18 x 12 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 1.
Age : 4 - 7 ans.
Durée : indéterminée.Langues : Français (fre) Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Un jeu électrique et éducatif pour apprendre à lire et à compter d'une manière progressive. Il propose 120 leçons illustrées et variées dans un ordre logique et croissant. Note de contenu : 1 Albert.
1 crayon en plastique.
60 cartes.
1 pile 9 volts.
1 règle du jeu.Albert l'ordirobot : Pour apprendre à lire et compter [Jeux] . - Pays-Bas : Jumbo, 1989 . - ; 31 x 18 x 12 cm.
Don
Nombre de joueurs : 1.
Age : 4 - 7 ans.
Durée : indéterminée.
Langues : Français (fre)
Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Un jeu électrique et éducatif pour apprendre à lire et à compter d'une manière progressive. Il propose 120 leçons illustrées et variées dans un ordre logique et croissant. Note de contenu : 1 Albert.
1 crayon en plastique.
60 cartes.
1 pile 9 volts.
1 règle du jeu.Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0440 CG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible J0441 CG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Alpha Animals / Gary J. Wyatt
Titre : Alpha Animals Type de document : Jeux Auteurs : Gary J. Wyatt, Auteur Editeur : High Wycombe [Angleterre] : The Green Board Game Company Année de publication : 1993 Format : 41 x 21 x 6 cm Prix : Don Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min.Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng) Catégories : Animaux Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Le but du jeu est de faire progresser votre pion sur les cases qui sont des lettres de l'alphabet jusqu'à l'arrivée. Les joueurs doivent nommer un animal qui commence par la lettre de la case et de la catégorie indiquée par le dé. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
84 cartes.
6 pions animaux en bois.
1 dé.
1 règle du jeu.Alpha Animals [Jeux] / Gary J. Wyatt, Auteur . - High Wycombe (Angleterre) : The Green Board Game Company, 1993 . - ; 41 x 21 x 6 cm.
Don
Nombre de joueurs : 2 - 6.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 30 min.
Langues : Français (fre) Langues originales : Anglais (eng)
Catégories : Animaux Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : Le but du jeu est de faire progresser votre pion sur les cases qui sont des lettres de l'alphabet jusqu'à l'arrivée. Les joueurs doivent nommer un animal qui commence par la lettre de la case et de la catégorie indiquée par le dé. Note de contenu : 1 plateau de jeu.
84 cartes.
6 pions animaux en bois.
1 dé.
1 règle du jeu.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0395 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible Animaux
Titre : Animaux Type de document : Jeux Auteurs : Pronto, Illustrateur Editeur : Paris : Nathan Année de publication : 2016 Collection : Questions ? Réponses ! Format : 15 x 14 x 4 cm ISBN/ISSN/EAN : 8410446315019 Prix : 11,34 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Animaux Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : De quelle couleur sont les yeux des louveteaux ? Pourquoi les animaux polaires sont-ils blancs ? Quelle distance la sterne arctique parcourt-elle chaque année ? Teste tes connaissances, joue en famille ou avec tes copains, à la maison ou en voyage et deviens un expert ! 200 questions, 3 niveaux de difficulté. Note de contenu : 50 cartes.
1 plateau de jeu.
4 pions.
1 carte Règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Animaux [Jeux] / Pronto, Illustrateur . - Paris : Nathan, 2016 . - ; 15 x 14 x 4 cm. - (Questions ? Réponses !) .
ISSN : 8410446315019 : 11,34 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 7 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Animaux Index. décimale : A408 Jeu questionnaire Résumé : De quelle couleur sont les yeux des louveteaux ? Pourquoi les animaux polaires sont-ils blancs ? Quelle distance la sterne arctique parcourt-elle chaque année ? Teste tes connaissances, joue en famille ou avec tes copains, à la maison ou en voyage et deviens un expert ! 200 questions, 3 niveaux de difficulté. Note de contenu : 50 cartes.
1 plateau de jeu.
4 pions.
1 carte Règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Réservation
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0850 EVE / S Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 11/12/2024 Les animaux menacés / Sophie de Mullenheim
PermalinkBalade champêtre : Je découvre le monde de la ferme en m'amusant!
PermalinkBédélires / Françoise Deshker
PermalinkBel-Party / Agnès Jacquet
PermalinkLa Belgique infernale / Jean-Paul Deleixhe
PermalinkLa bible en questions
PermalinkBioviva : Le jeu utile et amusant sur l'environnement / Olivier Mercier
PermalinkBrusselez-vous? : Vous êtes Bruxellois? Prouvez-le! / Jean-Paul Deleixhe
PermalinkC'est pas sorcier : Le jeu du savoir et de la découverte!
PermalinkC'est le pied : Junior
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