Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation / Hugues Draelants
Titre : L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation Type de document : texte imprimé Auteurs : Hugues Draelants ; Sonia Revaz Editeur : Paris : PUF Année de publication : 2022 Collection : Education et société Importance : 201p. Format : 19cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13-083733-6 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement -- Politique publique
Pratique basée sur les preuves
Redoublement de classes -- BelgiqueIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie L'évidence des faits : la politique des preuves en éducation [texte imprimé] / Hugues Draelants ; Sonia Revaz . - Paris : PUF, 2022 . - 201p. ; 19cm. - (Education et société) .
ISBN : 978-2-13-083733-6
Langues : Français (fre)
Catégories : Enseignement -- Politique publique
Pratique basée sur les preuves
Redoublement de classes -- BelgiqueIndex. décimale : 37.01 Théorie et politique de l'éducation Note de contenu : Bibliographie Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L35013 37.01 DRA Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible L'université française, un système à plusieurs vitesses ? / Béatrice Kammerer in Sciences humaines, 352 (Novembre 2022)
[article]
Titre : L'université française, un système à plusieurs vitesses ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Béatrice Kammerer Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 19-23 Langues : Français (fre) Catégories : Enseignement
Enseignement -- Financement
Enseignement -- Politique publique
Enseignement supérieur -- Politique publique
Finances -- Etudes et enseignement
UniversitésRésumé : "Augmenter le nombre de diplômés du supérieur et propulser les universités françaises en tête des classements internationaux, tels sont les objectifs des pouvoirs publics depuis le début des années 2000. Mais en l’absence de moyens suffisants, ces ambitions sont-elles vraiment conciliables ? Enquête."
in Sciences humaines > 352 (Novembre 2022) . - p. 19-23[article] L'université française, un système à plusieurs vitesses ? [texte imprimé] / Béatrice Kammerer . - 2022 . - p. 19-23.
Langues : Français (fre)
in Sciences humaines > 352 (Novembre 2022) . - p. 19-23
Catégories : Enseignement
Enseignement -- Financement
Enseignement -- Politique publique
Enseignement supérieur -- Politique publique
Finances -- Etudes et enseignement
UniversitésRésumé : "Augmenter le nombre de diplômés du supérieur et propulser les universités françaises en tête des classements internationaux, tels sont les objectifs des pouvoirs publics depuis le début des années 2000. Mais en l’absence de moyens suffisants, ces ambitions sont-elles vraiment conciliables ? Enquête." Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire