Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Concevoir et évaluer des manuels scolaires / François-Marie Gérard
Titre : Concevoir et évaluer des manuels scolaires Type de document : texte imprimé Auteurs : François-Marie Gérard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur Editeur : Bruxelles : de boeck Collection : Pédagogies en développement Importance : 338 p Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-1739-9 Langues : Français (fre) Catégories : Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Table des suggestions relatives à la conception de manuels scolaires.- Références bibliographiques.- Index Concevoir et évaluer des manuels scolaires [texte imprimé] / François-Marie Gérard, Auteur ; Xavier Roegiers, Auteur . - Bruxelles : de boeck, [s.d.] . - 338 p ; 24 cm. - (Pédagogies en développement) .
ISBN : 978-2-8041-1739-9
Langues : Français (fre)
Catégories : Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluation Index. décimale : 371.27 Évaluation Note de contenu : Table des suggestions relatives à la conception de manuels scolaires.- Références bibliographiques.- Index Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité L30144 371.27 GER Livre HELHA Campus Mons Livres Disponible Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger / Moussa Mohamed Sagayar in Grand N, 107 (Janvier 2021)
[article]
Titre : Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger Type de document : texte imprimé Auteurs : Moussa Mohamed Sagayar ; Ghislaine Gueudet Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp.29-52 Langues : Français (fre) Catégories : Addition -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluationNote de contenu : Bibliographie
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.29-52[article] Des manuels à la mise en oeuvre en classe : le cas de l'addition au Niger [texte imprimé] / Moussa Mohamed Sagayar ; Ghislaine Gueudet . - 2021 . - pp.29-52.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 107 (Janvier 2021) . - pp.29-52
Catégories : Addition -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluationNote de contenu : Bibliographie Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Outiller l'analyse de l'enseignement d'un thème géométrique dans un manuel scolaire : Une grille et son utilisation / Claire Guille-Biel Winder in Grand N, 110 (Janvier 2022)
[article]
Titre : Outiller l'analyse de l'enseignement d'un thème géométrique dans un manuel scolaire : Une grille et son utilisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Guille-Biel Winder ; Édith Petitfour Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp.20-46 Langues : Français (fre) Catégories : Géométrie -- Étude et enseignement (primaire)
Manuels d'enseignement -- Analyse et évaluation
Parallèles (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)
Perpendiculaires (géométrie) -- Étude et enseignement (primaire)Note de contenu : Bibliographie
in Grand N > 110 (Janvier 2022) . - pp.20-46[article] Outiller l'analyse de l'enseignement d'un thème géométrique dans un manuel scolaire : Une grille et son utilisation [texte imprimé] / Claire Guille-Biel Winder ; Édith Petitfour . - 2022 . - pp.20-46.
Langues : Français (fre)
in Grand N > 110 (Janvier 2022) . - pp.20-46Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire