Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
Le centre de documentation ouvrira exceptionnellement à 8 h 30 ce mardi 7 janvier, l'horaire ordinaire reprendra dès mercredi 8 janvier.
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Détail de l'indexation
A410
: Jeu de langage et d'expression
|
Ouvrages de la bibliothèque en indexation A410
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche

: Pour inventer des récits à l'infini
Exemplaires (1)
|
J0531 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
13 mots |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Romain Loussert, Auteur |
Editeur : |
Captain Games |
Année de publication : |
2022 |
Format : |
23 x 16 x 5 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
5407009610011 |
Prix : |
18,48 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Mots
|
Mots-clés : |
Coopération |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
13 Mots est un jeu Coopératif, c’est-à-dire que les joueurs essaient tous ensemble d’obtenir le meilleur score commun.
Les joueurs vont, à chaque tour, tenter de déduire le mot choisi par l’un d’entre eux : le Capitaine. |
Note de contenu : |
1 plateau central (en 2 pièces).
8 roues de réponses.
1 jeton Capitaine.
224 cartes.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
13 mots [Jeux] / Romain Loussert, Auteur . - Belgique : Captain Games, 2022 . - ; 23 x 16 x 5 cm. ISSN : 5407009610011 : 18,48 € Nombre de joueurs : 2 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Mots
|
Mots-clés : |
Coopération |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
13 Mots est un jeu Coopératif, c’est-à-dire que les joueurs essaient tous ensemble d’obtenir le meilleur score commun.
Les joueurs vont, à chaque tour, tenter de déduire le mot choisi par l’un d’entre eux : le Capitaine. |
Note de contenu : |
1 plateau central (en 2 pièces).
8 roues de réponses.
1 jeton Capitaine.
224 cartes.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
|  |
Exemplaires (1)
|
J0991 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

: Junior
Titre : |
5 secondes : Junior |
Type de document : |
Jeux |
Editeur : |
Paris [France] : Megableu |
Année de publication : |
2017 |
Format : |
27 x 21 x 7 cm |
ISBN/ISSN/EAN : |
3760046780317 |
Prix : |
18,15 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Questions et réponses
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Un jeu qui développe imagination et rapidité de parole.
1 question, 3 réponses, 5 secondes !
«Cite 3 dessins animés.», «Cite 3 raisons pour manquer l'école.»
Voici 2 exemples de questions qui paraissent simples au premier abord ...
Mais il faut trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du minuteur serpentin ! |
Note de contenu : |
200 cartes-question.
6 pions.
1 plateau de jeu.
1 minuteur serpentin.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
5 secondes : Junior [Jeux] . - Paris (France) : Megableu, 2017 . - ; 27 x 21 x 7 cm. ISSN : 3760046780317 : 18,15 € Nombre de joueurs : 3 - 6.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Questions et réponses
|
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
Un jeu qui développe imagination et rapidité de parole.
1 question, 3 réponses, 5 secondes !
«Cite 3 dessins animés.», «Cite 3 raisons pour manquer l'école.»
Voici 2 exemples de questions qui paraissent simples au premier abord ...
Mais il faut trouver 3 réponses en moins de 5 secondes sous la pression du minuteur serpentin ! |
Note de contenu : |
200 cartes-question.
6 pions.
1 plateau de jeu.
1 minuteur serpentin.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Règle du jeu |
|  |
Exemplaires (1)
|
J0860 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Exemplaires (1)
|
J0381 | FRA | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Titre : |
Affinity |
Type de document : |
Jeux |
Auteurs : |
Davy Bernard, Auteur ; Jean Philippe Sahut, Auteur ; Roméo Hennion, Auteur ; Clément Leclercq, Auteur ; Emma Ferraro, Illustrateur |
Editeur : |
Grenoble [France] : Game Flow |
Année de publication : |
2018 |
Format : |
23 x 16 x 6 cm |
Prix : |
21 € |
Note générale : |
Nombre de joueurs : 3 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. |
Langues : |
Français (fre) |
Catégories : |
Émotions Émotions -- Chez l'enfant
|
Mots-clés : |
coopération |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
L'harmonie triomphera-t-elle de la discorde? Créez des phrases pour faire comprendre vos émotions et devinez celles des autres joueurs. Affinity est un jeu coopératif, la victoire ou la défaite sera pour toute l'équipe. Pour remporter la victoire, le pion bleu de l'Harmonie doit atteindre la zone rouge de la Discorde avant que le pion rouge de la Discorde n’atteigne la zone bleu de l'Harmonie. |
Note de contenu : |
1 plateau émotion.
3 jetons joker.
1 jeton harmonie.
1 jeton discorde.
180 cartes phrase début/milieu/fin.
32 cartes émotion.
1 totem.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
Affinity [Jeux] / Davy Bernard, Auteur ; Jean Philippe Sahut, Auteur ; Roméo Hennion, Auteur ; Clément Leclercq, Auteur ; Emma Ferraro, Illustrateur . - Grenoble (France) : Game Flow, 2018 . - ; 23 x 16 x 6 cm. 21 € Nombre de joueurs : 3 - 8.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min. Langues : Français ( fre)
Catégories : |
Émotions Émotions -- Chez l'enfant
|
Mots-clés : |
coopération |
Index. décimale : |
A410 Jeu de langage et d'expression |
Résumé : |
L'harmonie triomphera-t-elle de la discorde? Créez des phrases pour faire comprendre vos émotions et devinez celles des autres joueurs. Affinity est un jeu coopératif, la victoire ou la défaite sera pour toute l'équipe. Pour remporter la victoire, le pion bleu de l'Harmonie doit atteindre la zone rouge de la Discorde avant que le pion rouge de la Discorde n’atteigne la zone bleu de l'Harmonie. |
Note de contenu : |
1 plateau émotion.
3 jetons joker.
1 jeton harmonie.
1 jeton discorde.
180 cartes phrase début/milieu/fin.
32 cartes émotion.
1 totem.
1 règle du jeu. |
Compléments en ligne : |
Outils pédagogiques |
|  |
Exemplaires (1)
|
J0632 | EPC | Jeux | HE2061 - Ludothèque | Ludothèque | Disponible |

Permalink
Permalink
Permalink
Permalink

: Qui arrivera en premier à la cabane du petit chaperon rouge ?
Permalink
Permalink

: Flashcards
Permalink
Permalink
Permalink
Permalink