Centre de Documentation du Campus Mons
Le centre de documentation vous accueille du lundi au jeudi de 8 h à 18 h et le vendredi de 8 h à 13 h30.
A bientôt !
Bienvenue sur le catalogue du centre de documentation du Campus Mons
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
HELHa - Artistique - Économique - Pédagogique - Social - Technique
Catégories
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Museum Suspects / Phil Walker-Harding
Titre : Museum Suspects Type de document : Jeux Auteurs : Phil Walker-Harding, Auteur ; Maxime Sarthou, Illustrateur Editeur : Pont-à-Mousson [France] : Blue Orange Année de publication : 2022 Format : 20 x 20 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 3664824001512 Prix : 24 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Bandits et brigands
Musées
Objets usuels -- Vol (droit)
VoleursIndex. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment. Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ? Note de contenu : 4 crayons.
48 jetons Enquête (de 4 couleurs).
4 jetons Enquêteur (A, B, C, D).
4 carnets.
32 cartes Indice.
1 tuile Sortie de Secours.
24 tuiles Suspect.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Compléments en ligne : Vidéo de présentation Museum Suspects [Jeux] / Phil Walker-Harding, Auteur ; Maxime Sarthou, Illustrateur . - Pont-à-Mousson (France) : Blue Orange, 2022 . - ; 20 x 20 x 5 cm.
ISSN : 3664824001512 : 24 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 8 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bandits et brigands
Musées
Objets usuels -- Vol (droit)
VoleursIndex. décimale : A411 Jeu d'énigme Résumé : DRRRiiiiiiiiiiinnnnng ! Vite, fermez les portes, une pièce du musée a été dérobée ! Le directeur fait appel à différents enquêteurs hors pair pour démasquer le ou les voleurs parmi les 16 suspects retenus dans l’enceinte du bâtiment. Certains indices ont plus de valeur que d’autres. Dénichez les meilleurs pour résoudre l’enquête tout en entravant celle de vos concurrents ! Trouverez-vous le ou les coupables, à moins qu’ils ne se soient échappés avant la fermeture des portes ? Note de contenu : 4 crayons.
48 jetons Enquête (de 4 couleurs).
4 jetons Enquêteur (A, B, C, D).
4 carnets.
32 cartes Indice.
1 tuile Sortie de Secours.
24 tuiles Suspect.
1 règle du jeu.Compléments en ligne : Règle du jeu Compléments en ligne : Vidéo de présentation Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0878 LOG Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Sorti jusqu'au 04/12/2024 Vol de mémoire : Mémorise bien où se trouvent les objets dans la ville... et vole-les ! / Simon Tobin
Titre : Vol de mémoire : Mémorise bien où se trouvent les objets dans la ville... et vole-les ! Type de document : Jeux Auteurs : Simon Tobin, Auteur ; Marie-Ève Bergeron-Gaudin, Auteur ; Yohann Morin, Illustrateur Editeur : Placote Année de publication : [s.d.] Collection : Développement cognitif Format : 29 x 23 x 5 cm ISBN/ISSN/EAN : 830069006657 Prix : 35 € Note générale : Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min.Langues : Français (fre) Catégories : Bandits et brigands
Objets usuels -- Vol (droit)
VoleursIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Objectif : Mémoire.
Le chef des voleurs te donne comme mission de dérober trois objets. Afin d’y parvenir, tu dois te promener dans la ville et mémoriser l’emplacement des choses que tu vois. Mais attention: la police patrouille, alors tu dois éviter de te faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace !
Vol de mémoire est conçu pour aider les enfants de 6 à 12 ans à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l’information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par la suite. Le plateau de jeu de la ville leur donne des repères pour exercer leur mémoire et la mission les motive à faire les efforts nécessaires.Note de contenu : 1 plateau de jeu (6 pièces).
48 tuiles-objets.
7 tuiles-polices.
48 cartes-cibles.
4 pions.
1 dé.
1 règle du jeu comprenant un guide d’accompagnement.Compléments en ligne : Règle du jeu Vol de mémoire : Mémorise bien où se trouvent les objets dans la ville... et vole-les ! [Jeux] / Simon Tobin, Auteur ; Marie-Ève Bergeron-Gaudin, Auteur ; Yohann Morin, Illustrateur . - Canada : Placote, [s.d.] . - ; 29 x 23 x 5 cm. - (Développement cognitif) .
ISSN : 830069006657 : 35 €
Nombre de joueurs : 2 - 4.
Age : à partir de 6 ans.
Durée : 20 min.
Langues : Français (fre)
Catégories : Bandits et brigands
Objets usuels -- Vol (droit)
VoleursIndex. décimale : A401 Jeu d'association Résumé : Objectif : Mémoire.
Le chef des voleurs te donne comme mission de dérober trois objets. Afin d’y parvenir, tu dois te promener dans la ville et mémoriser l’emplacement des choses que tu vois. Mais attention: la police patrouille, alors tu dois éviter de te faire prendre en brouillant les cartes et en ne laissant pas de trace !
Vol de mémoire est conçu pour aider les enfants de 6 à 12 ans à utiliser des stratégies qui les amènent à bien enregistrer et à organiser l’information dans leur mémoire pour mieux la retrouver par la suite. Le plateau de jeu de la ville leur donne des repères pour exercer leur mémoire et la mission les motive à faire les efforts nécessaires.Note de contenu : 1 plateau de jeu (6 pièces).
48 tuiles-objets.
7 tuiles-polices.
48 cartes-cibles.
4 pions.
1 dé.
1 règle du jeu comprenant un guide d’accompagnement.Compléments en ligne : Règle du jeu Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité J0756 MEM Jeux HE2061 - Ludothèque Ludothèque Disponible